670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modification de poste

Question anonyme le 29/01/2013 à 09h53
[ ! ]
Bonjours,je viens de lire ce forum j avais une question j etait agent de salubrite en 2003 apres la reforme je suis passer adjoint technique 2 eme classe mon service m a informer que pour evoluer il fallai passer un concours pour acceder au grade ajoint de 1 ere classe je l ai obtenu et demander a mon administration de me nomer a ce grade ( ma responsable de l epoque m avais notifier verbalement que ca changai pas le poste) maintemant avec anciennetee je suis passer adjoint technique principale 2 eme classe echelon 6 mon 1 er collegue de travail lui m a rien fait est rester au grade adjoint technique 2 eme classe et va passer par anciennetee au grade de 1 er classe au bout de 10 ans de service cette annee il lui avait attribuer un poste identique au mien a l exception de l utilisation d un broyeur de branche en 2004 et depuis 2 ans le role de referant coordinateur (relation entre nous ,et le sevice) mon 1 er collegue me veu plus et pas s en occuper il a 60 ans et inspire a me plus etre enbeter de plus il a eu un arret de travail l annee passée et perdu de ses capacité actuellement la collectivitee a fait l aquisition d un 2 eme broyeur mais routier afin de d' etre utiliser sur autre site mon 2 eme collegue avait envie de utiliser ce materiel le service lui a attribuer des heures suplementaire depuis peu ce 2 eme collegue est en arret moi j ai peur de ce type d apareil,actuellement je ne l utilise pas je l aivais notifier lors de ma notation annuel a cette question ma responsable ma juste dit on verra et vous pourriez essayer je lui ai repondu que j en avait pas envie peuvent t il m'obliger? Que puis je faire dans ce cas merci par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modification de poste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.04