670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MON ANCIEN DOSSIER PEUT IL M'EMPECHER DE FAIRE UN CREDIT?

Question anonyme le 04/05/2013 à 23h42
Dernière réponse le 01/03/2014 à 08h03
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai fait un dossier de surendettement le 28 aout 2003;etant jeune et bete je n'ai pas tout soldé à l'epoque et je ne m'en suis plus occupé; personne ne m'a relancé. Je ne suis pas fiché banque de france mais je n'arrive pas à faire de credit auto.Est ce que ça à un rapport avec cet ancien dossier?Et si c'est le cas,est ce que je dois refaire un dossier de surendettement et quels en seront les consequences? merci d'avance pour vos reponses
Répondre
5 réponses pour « 
MON ANCIEN DOSSIER PEUT IL M'EMPECHER DE FAIRE UN CREDIT?
 »
Réponse de Basile Kilozo
Le 13/05/2013 é 07h53
[ ! ]
Salut ! Je suis Basile de Nationalité Belge (Congolais), et je cherche un des bailleur de fond de bonne volonté qui pourront m'aidé à réaliser mes projets a Tanzanie ou bien en RD Congo. Dans les agriculteurs a Tanzanie ou bien en RD Congo. Qui est une activité rémunérateur dans les deux pays.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 26/05/2013 é 09h02
[ ! ]
Les fichages internes des banques qui faisait parti de votre plan d'endettement vous empêche l'octroi d'un crédit. voyer votre banque ou d'autres organismes pour l'étranger beaucoup de risques et de frais. http://www.arcrachatcredits.org/edito/art648-ouverture-de-compte-et-de-credits-a-l-etranger.html
Répondre
Réponse de vip3r
Le 19/06/2013 é 16h38
[ ! ]
Bonjour , premièrement pour savoir ou vous en êtes je vous suggéré de vous rendre à la banque de france avec une pièce d'identité et une attestation de domicile , ex: facture de gaz , Electricité ou loyer ou ont vois votre nom et une fois cela vous allez voir le guichet particuliers de la BDF et leurs demandez un état de votre IBF et de crédit ce sont des documents que personnes d'autre que vous ne pouvez demander.
Répondre
Réponse de libellule2
Le 29/01/2014 é 20h10
[ ! ]
OUI?meme pas interdit banque de france les banques ont leur propre fichier normalement interdit mais voila c voyoux font ce qqu ils veulent
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 01/03/2014 é 08h03
[ ! ]
Pretsansfrais@yahoo.fr malgré le titre il y a des frais et surtout un faux prêteur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MON ANCIEN DOSSIER PEUT IL M'EMPECHER DE FAIRE UN CREDIT?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.187