Demande de crédit en ayant un dossier de surendett

Mon crédit serait pour pouvoir acheter une voiture car je suis demandeur d'emploi et sans véhicule je ne peut pas me déplacer donc pas de travail.J'ai un dossier de surendettement car il y a eu une période dont j'étais dans une situation précaire mon dossier de surendettement est gelé donc je ne remboursse rien mais je suis fiché jusqu'en 2021.
2 réponses pour «
demande de crédit en ayant un dossier de surendett
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2017 é 14h03
Qu'est-ce que je peut faire et à quoi j'ai le droit.
Réponse de tintin257
Le 13/10/2017 é 17h41
Le principe du dossier de surendettement est que la personne ne peut plus faire de crédit. La seule solution est de demander la révision de votre dossier de surendettement.