670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir un credit en etant fiche pour surendettement

Question de Veuve le 04/01/2012 à 17h11
Dernière réponse le 19/02/2019 à 16h58
[ ! ]
Ayant fait un dossier de surendettement je voudrait s il est possible d avoir un credit
Répondre
12 réponses pour « 
Obtenir un credit en etant fiche pour surendettement
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 12h52
[ ! ]
Étant fichier bancaire pourrais je savoir comment obtenir un prêt d' une somme de 30 000 euros. Merci de me communiquer votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 16h27
[ ! ]
Bonjour, je suis Liliane, courtier de profession je pense avoir une solution à votre problème veuillez donc me contacter par mail afin que l'on puisse en discuter. liliane.courtier@hotmail.fr si toutes fois vous avez besoin d'un prêt.
Répondre
Réponse de Veuve
Le 11/07/2012 é 17h09
[ ! ]
Étant fiche recherche prêt de 3000 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 23h00
[ ! ]
Bonjour, je suis Liliane, courtier de profession je pense avoir une solution à votre problème veuillez donc me contacter par mail afin que l'on puisse en discuter. liliane.courtier@hotmail.fr si toutes fois vous avez besoin d'un prêt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 14h06
[ ! ]
Nous recherchon un pret de 35000 euros afin de liquider notre plan de surendettement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 14h52
[ ! ]
J ai un dossier de surendettement pour une somme de 25000 e je commence a regulariser a partir de 2014 j ai un cdi mais je voudrais changer de profession acheter un camion frite pour cela il me faudrait 15000 e comment faire
Répondre
Réponse de roro972
Le 25/05/2013 é 09h05
[ ! ]
Bonjour mme courtier je n'arrive pas a rentrer en contact avec vous merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 21h34
[ ! ]
UN DOSSIER DE SURENDETTENT JE NE PLUS DE VOITUREDIT MOI COMMENT JE DOIT FAIRE JAI PAS DROIT AU CREDIT AIDE MOI
Répondre