670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir un credit en etant fiche pour surendettement

Question de Veuve le 04/01/2012 à 17h11
Dernière réponse le 19/02/2019 à 16h58
[ ! ]
Ayant fait un dossier de surendettement je voudrait s il est possible d avoir un credit
Répondre
12 réponses pour « 
Obtenir un credit en etant fiche pour surendettement
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 12h52
[ ! ]
Étant fichier bancaire pourrais je savoir comment obtenir un prêt d' une somme de 30 000 euros. Merci de me communiquer votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 16h27
[ ! ]
Bonjour, je suis Liliane, courtier de profession je pense avoir une solution à votre problème veuillez donc me contacter par mail afin que l'on puisse en discuter. liliane.courtier@hotmail.fr si toutes fois vous avez besoin d'un prêt.
Répondre
Réponse de Veuve
Le 11/07/2012 é 17h09
[ ! ]
Étant fiche recherche prêt de 3000 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 23h00
[ ! ]
Bonjour, je suis Liliane, courtier de profession je pense avoir une solution à votre problème veuillez donc me contacter par mail afin que l'on puisse en discuter. liliane.courtier@hotmail.fr si toutes fois vous avez besoin d'un prêt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 14h06
[ ! ]
Nous recherchon un pret de 35000 euros afin de liquider notre plan de surendettement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 14h52
[ ! ]
J ai un dossier de surendettement pour une somme de 25000 e je commence a regulariser a partir de 2014 j ai un cdi mais je voudrais changer de profession acheter un camion frite pour cela il me faudrait 15000 e comment faire
Répondre
Réponse de roro972
Le 25/05/2013 é 09h05
[ ! ]
Bonjour mme courtier je n'arrive pas a rentrer en contact avec vous merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 21h34
[ ! ]
UN DOSSIER DE SURENDETTENT JE NE PLUS DE VOITUREDIT MOI COMMENT JE DOIT FAIRE JAI PAS DROIT AU CREDIT AIDE MOI
Répondre
Réponse de sandyambre
Le 08/05/2016 é 14h30
[ ! ]
Bonjour ,je suis fiche pendant 5 ans,mes dettes ont été gelé par la banque de France,puis je savoir si je peux beneficier d un crédit
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2016 é 16h53
[ ! ]
J ai fait l objet d un dossier de surendettement d une somme de 4900 euros,du au fait que j'ai aide un ami qui a disparu et m a laisse dans des soucis. Mon sanction se termine en juillet prochain et je travaille,je ss en CDI mais je ne peut pas prétendre a un quelconque crédit. Moi j ai des projets et j aimerais savoir comment faire pr obtenir un prêt de 15000 euros.svp j'ai besoin urgemment de votre aide. Merci...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2017 é 22h19
[ ! ]
Moi je suis dans un cas similaire es ce que il y as une solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2019 é 16h58
[ ! ]
Bonjour Liliane Mon cas est un peu special mais tres urgent Je ne suis pas officiellement en surrendettement je paie tous les mois 350 € en remboursement d etalement de paiements pour differentes dettes (dont des droits de succession de 42.000 € Je suis proprietaire mais ma maison sera louee avant d etre vendue (La Safer) et je ne toucherai que ds 2 ans . Je n ai pas d hypotheque du tout sur le manoir ou les terres. J ai besoin tres tres rapidement de 13.000 € Les futurs proprietaires venant louer le Manoir le 1er Mai 2019. Il y a bcp de travaux a faire et je dois liberer le Manoir et m installer ds un grand mobilhome sur un coin de la propriete 32 Hect) Je touche 1400 € . et je suis retraitée depuis un an du secteur prive en Belgique (Je suis Belge habitant definitivement en France (32 gers) J ATTENDS DE VOS NOUVELLES AVEC IMPATIENCE Jai eu un appel de votre part mais c etait sur mon Iphone et pour l instant je ne parviens pas a retrouver mon Mobile
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Obtenir un credit en etant fiche pour surendettement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.979