Bonjour, je suis Liliane, courtier de profession je pense avoir une solution à votre problème veuillez donc me contacter par mail afin que l'on puisse en discuter. liliane.courtier@hotmail.fr si toutes fois vous avez besoin d'un prêt.
Bonjour, je suis Liliane, courtier de profession je pense avoir une solution à votre problème veuillez donc me contacter par mail afin que l'on puisse en discuter. liliane.courtier@hotmail.fr si toutes fois vous avez besoin d'un prêt.
J ai un dossier de surendettement pour une somme de 25000 e je commence a regulariser a partir de 2014 j ai un cdi mais je voudrais changer de profession acheter un camion frite pour cela il me faudrait 15000 e comment faire
J ai fait l objet d un dossier de surendettement d une somme de 4900 euros,du au fait que j'ai aide un ami qui a disparu et m a laisse dans des soucis.
Mon sanction se termine en juillet prochain et je travaille,je ss en CDI mais je ne peut pas prétendre a un quelconque crédit.
Moi j ai des projets et j aimerais savoir comment faire pr obtenir un prêt de 15000 euros.svp j'ai besoin urgemment de votre aide.
Merci...
Bonjour Liliane Mon cas est un peu special mais tres urgent Je ne suis pas officiellement en surrendettement je paie tous les mois 350 € en remboursement d etalement de paiements pour differentes dettes (dont des droits de succession de 42.000 € Je suis proprietaire mais ma maison sera louee avant d etre vendue (La Safer) et je ne toucherai que ds 2 ans . Je n ai pas d hypotheque du tout sur le manoir ou les terres. J ai besoin tres tres rapidement de 13.000 €
Les futurs proprietaires venant louer le Manoir le 1er Mai 2019. Il y a bcp de travaux a faire et je dois liberer le Manoir et m installer ds un grand mobilhome
sur un coin de la propriete 32 Hect)
Je touche 1400 € . et je suis retraitée depuis un an du secteur prive en Belgique (Je suis Belge habitant definitivement en France (32 gers)
J ATTENDS DE VOS NOUVELLES AVEC IMPATIENCE Jai eu un appel de votre part mais c etait sur mon Iphone et pour l instant je ne parviens pas a retrouver mon Mobile