669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J ai un dossier de surendettement puis je faire un credit?

Question anonyme le 19/05/2010 à 18h20
Dernière réponse le 15/04/2019 à 11h31
[ ! ]
Bonjour j ai fait un dossier de sur endettement suite a plusieurs mois difficile ou je n ai eu aucune rentrée d argent.je me suis maintenant stabilise et souhaiterais faire un crédit global pour rembourser la totalité de mes dettes et m acheter une voiture plus récente(cause bébé qui arrive en septembre). puis je avoir droit a un crédit de la part de la banque de France
Répondre
14 réponses pour « 
j ai un dossier de surendettement puis je faire un credit?
 »
Réponse de retraitebanque
Le 25/05/2010 é 08h47
[ ! ]
La banque de france n'octroit pas de credit et croit que les banques parfois accorde un credit aux gens fiché. a ce jour nous n'avons eu aucun témoignage des personnes en surendettement ayant pu obtenir un financement. pas de salut non plus sur l'étranger et de pret entre particulier (arnaque garantie) désolé
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 12h47
[ ! ]
Je suis en surendettement depuis 2007 cela prendra fin en 2016 ma femme a fait des credit a sa banque et ma fait signe un document qui temoigne que je suis aussi redevable a se credit d autant que j ignorais le montant (35.000) Pour ma part c est un abus de confiance ? La banque a t elle le droit puisque je suis en surendettement ? Que dois je faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 14h09
[ ! ]
Je voudrais vous informer que si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour sortir de l'impasse ou pour vos différents besoins d'argent , veuillez simplement les contacter par ce mail : et envoyer votre requête. Offre valable à toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres . Merci de faire comme moi pour obtenir votre prêt en 48 heures au plus. Voici son adresse e-mail : cduchr@yahoo.fr
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 15/04/2013 é 20h47
[ ! ]
Cduchr@yahoo.fr faux preteur ne pas repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 13h29
[ ! ]
Arnaque Cduchr@yahoo.fr !! ppff comment peux tu abuser de la détresse des gens idiot !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 11h47
[ ! ]
Je besoin de 153 000 e pour acheter une maison jatend votre reponse
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 15/12/2014 é 08h20
[ ! ]
Moutaudjean001hotmail.fr faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 07/01/2015 é 08h21
[ ! ]
Paula.faigauku@yahoo.fr faux preteur et faux temoignage Partager cette publication pour eviter de tomber dans le piège du faux crédit mille fois répété sous divers formes et sous divers pseudos. NE PAS PAYER NE PAS REPONDRE
Répondre
Réponse de gerard.d
Le 29/04/2015 é 19h57
[ ! ]
Bonjour, Je doute qu'un crédit , dans ces conditions vous soit accordé. Ce serait un très mauvais service que vous prêter de l'argent! imaginez que vous ayez un trou dans votre jardin, penseriez vous raisonnable d'un creuser un autre pour combler le premier? non? pour les crédits c'est pareil et même pire en effet si vous remboursez vos crédits par anticipations , une pénalité vous sera appliquée a cela ajoutez les intérêts du nouveau crédit! optez de préférence pour un étalement des remboursements.
Répondre
Réponse de gerard.d
Le 29/04/2015 é 20h06
[ ! ]
Attention, ce soit disant prêteur est sans doute un escroc qui vous demandera de l'argent pour constituer votre dossier (c'est souvent de cette façon qu'ils procèdent) POUR TOUS: NE DONNEZ JAMAIS d'argent pour obtenir un prêt! les banques ou sociétés de crédit retiennent du montant accordé les frais de constitution de dossier (frais toujours négociables a la baisse) pour ce qui concerne cduchr@yahoo.fr une enquête de police sera dilligentée
Répondre
Réponse de gerard.d
Le 29/04/2015 é 20h14
[ ! ]
Voyez votre banque , faites marcher la concurrence voyez les organismes prêteurs (banque de France, crédit agricole, etc...) il y en a d'autres par exemple GE money banque n'oubliez pas que les taux sont actuellement très bas! 2% voire moins alors discutez!
Répondre
Réponse de gerard.d
Le 29/04/2015 é 20h26
[ ! ]
Premier conseil: ne signez jamais un document sans l'avoir lu avant et bien compris! Si j'étais ironique je vous dirais divorcez!! sérieusement: si vous etes mariés sous le régime de la communauté, les dettes sont celles du ménage et les conjoints sont responsables solidairement. Voyons maintenant l'aspect surendettement! la mesure a-t-elle été prise a votre égard seulement ou a l'égard du ménage? Voyez un avocat (il y a souvent des consultations gratuite en certaines mairies) renseignez vous où vous pouvez rencontrer un avocat gratuit dans votre région la mairie pourra vous renseigner ou voyez avec le tribunal d'instance (qui pourra vous donner les dates et lieux de ces consultations gratuites)
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 20/05/2015 é 08h15
[ ! ]
Lepreteur123@outlook.fr faux preteur a 01h 19 depuis l'afrique surement car faire croire que l'on peut accorder un prêt de 151 millions d'euros et sur 50 ans remboursés par les pissenlits mdr
Répondre
Réponse de David39
Le 15/04/2019 é 11h31
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez obtenir un rachat de crédit ou un prêt pour le montant dont vous avez besoin, et dans des conditions vous simplifiant la vie. Pour plus d'informations contactez-moi à mon mail: davidbence39@gmail.com Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j ai un dossier de surendettement puis je faire un credit?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.883