J ai un dossier de surendettement puis je faire un credit?

Bonjour j ai fait un dossier de sur endettement suite a plusieurs mois difficile ou je n ai eu aucune rentrée d argent.je me suis maintenant stabilise et souhaiterais faire un crédit global pour rembourser la totalité de mes dettes et m acheter une voiture plus récente(cause bébé qui arrive en septembre). puis je avoir droit a un crédit de la part de la banque de France
14 réponses pour «
j ai un dossier de surendettement puis je faire un credit?
 »
Réponse de retraitebanque
Le 25/05/2010 é 08h47
La banque de france n'octroit pas de credit et croit que les banques parfois accorde un credit aux gens fiché. a ce jour nous n'avons eu aucun témoignage des personnes en surendettement ayant pu obtenir un financement. pas de salut non plus sur l'étranger et de pret entre particulier (arnaque garantie) désolé
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 12h47
Je suis en surendettement depuis 2007 cela prendra fin en 2016 ma femme a fait des credit a sa banque et ma fait signe un document qui temoigne que je suis aussi redevable a se credit d autant que j ignorais le montant (35.000) Pour ma part c est un abus de confiance ? La banque a t elle le droit puisque je suis en surendettement ? Que dois je faire ?
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 14h09
Je voudrais vous informer que si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour sortir de l'impasse ou pour vos différents besoins d'argent , veuillez simplement les contacter par ce mail : et envoyer votre requête. Offre valable à toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres . Merci de faire comme moi pour obtenir votre prêt en 48 heures au plus. Voici son adresse e-mail : cduchr@yahoo.fr
Réponse de retraitebanque
Le 15/04/2013 é 20h47
Cduchr@yahoo.fr faux preteur ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 13h29
Arnaque Cduchr@yahoo.fr !! ppff comment peux tu abuser de la détresse des gens idiot !!
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 11h47
Je besoin de 153 000 e pour acheter une maison jatend votre reponse
Réponse de retraitebanque
Le 15/12/2014 é 08h20
Moutaudjean001hotmail.fr faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de retraitebanque
Le 07/01/2015 é 08h21
Paula.faigauku@yahoo.fr faux preteur et faux temoignage Partager cette publication pour eviter de tomber dans le piège du faux crédit mille fois répété sous divers formes et sous divers pseudos. NE PAS PAYER NE PAS REPONDRE
Réponse de gerard.d
Le 29/04/2015 é 19h57
Bonjour, Je doute qu'un crédit , dans ces conditions vous soit accordé. Ce serait un très mauvais service que vous prêter de l'argent! imaginez que vous ayez un trou dans votre jardin, penseriez vous raisonnable d'un creuser un autre pour combler le premier? non? pour les crédits c'est pareil et même pire en effet si vous remboursez vos crédits par anticipations , une pénalité vous sera appliquée a cela ajoutez les intérêts du nouveau crédit! optez de préférence pour un étalement des remboursements.
Réponse de gerard.d
Le 29/04/2015 é 20h06
Attention, ce soit disant prêteur est sans doute un escroc qui vous demandera de l'argent pour constituer votre dossier (c'est souvent de cette façon qu'ils procèdent) POUR TOUS: NE DONNEZ JAMAIS d'argent pour obtenir un prêt! les banques ou sociétés de crédit retiennent du montant accordé les frais de constitution de dossier (frais toujours négociables a la baisse) pour ce qui concerne cduchr@yahoo.fr une enquête de police sera dilligentée
Réponse de gerard.d
Le 29/04/2015 é 20h14
Voyez votre banque , faites marcher la concurrence voyez les organismes prêteurs (banque de France, crédit agricole, etc...) il y en a d'autres par exemple GE money banque n'oubliez pas que les taux sont actuellement très bas! 2% voire moins alors discutez!
Réponse de gerard.d
Le 29/04/2015 é 20h26
Premier conseil: ne signez jamais un document sans l'avoir lu avant et bien compris! Si j'étais ironique je vous dirais divorcez!! sérieusement: si vous etes mariés sous le régime de la communauté, les dettes sont celles du ménage et les conjoints sont responsables solidairement. Voyons maintenant l'aspect surendettement! la mesure a-t-elle été prise a votre égard seulement ou a l'égard du ménage? Voyez un avocat (il y a souvent des consultations gratuite en certaines mairies) renseignez vous où vous pouvez rencontrer un avocat gratuit dans votre région la mairie pourra vous renseigner ou voyez avec le tribunal d'instance (qui pourra vous donner les dates et lieux de ces consultations gratuites)
Réponse de retraitebanque
Le 20/05/2015 é 08h15
Lepreteur123@outlook.fr faux preteur a 01h 19 depuis l'afrique surement car faire croire que l'on peut accorder un prêt de 151 millions d'euros et sur 50 ans remboursés par les pissenlits mdr
Réponse de David39
Le 15/04/2019 é 11h31
Bonjour, Vous pouvez obtenir un rachat de crédit ou un prêt pour le montant dont vous avez besoin, et dans des conditions vous simplifiant la vie. Pour plus d'informations contactez-moi à mon mail: davidbence39@gmail.com Cordialement