Mon beau-frère a disparu,comment le retrouver?

Je suis Mme: MAIZI et je recherche mon beau-frère MAIZI Aboud qui n'a plus donné signe de vie depuis Mai 2003 à ce jour, je demande à tous ceux qui l'a connu ou qui l' a cotoyé ou travaillait avec lui de me fournir des renseignements à son sujet, il habitait à MONTATAIRE et dans de différents quartiers dont : Rue du 19 Mars 1962,Rue Jean Jaures,88,Rue Jean Biondi et enfin au 88,Rue Roger Salengro.SVP,dés que vous lisez cette avis de recherche essayez de faire marcher l'information a vos connaissances peut-être qu'il y 'aura une réponse de cette façon en tous cas je l'espère parce que toute la famille est inquiète à son sujet je remercie tout le monde.Cordialement
2 réponses pour «
Mon beau-frère a disparu,comment le retrouver?
 »
Réponse de booba
Le 20/06/2010 é 12h54
Wallah ma tahchem ya wahd rkhis kelb khamej matahchemch fayeh tfoooooooo na3abou riha ta3 babak elkelb ya rkhis machi rajel
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 11h13
Bonjour aboud maizi est au cameroun il est bien vivant