Avis de recherche

Question de CASBAH le 11/04/2010 à 16h25
Je cherche Mme GRESSIER dont je ne connais pas le prénom ,elle était professeur de français a ALGER (Algérie) ,je crois au CEM Barnave ou au lycée Emir Abdelkader peut-être pendant les années 1970 elle a enseignée mon beau-frère MAIZI ABOUD qu'on cherche désespérément car on a plus de ses nouvelles depuis 2003 à ce jour, si Mme. GRESSIER se reconnait ou elle a eu des contacts avec ABOUD récemment qu'elle me réponde ou me contacte directement par émail qui est : ziamid@yahoo.com ou si quelqu'un sait ou je pourrais contacter Mme. GRESSIER qu'il me réponde le plus vite possible.Toutes mes remerciements,cordialement
5 réponses pour «
avis de recherche
 »
Réponse de Djamal Dzayer
Le 27/03/2011 é 15h32
Mme-GRESSIER a été ma prof de français au Lycée Emir Abdelkader d'Alger durant les annees 74 à 78. J'aimerais également la contacter. Quand à Aboud MAIZI? IL A FAIT LE COLLEGE AVEC MOI ( CEG MOLBERT,actuel CEM MENNANI). Il résidait du côté de Ghermoul et exeça à la Télévision Algerienne. Effectivement,on la perdu de vue.
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 10h51
Bonjour, Je suis Jocelyne Gressier, le professeur de français d'Aboud au Lycée Abd el Kader. J'ai gardé le contact avec Aboud pendant quelques années. Après le départ de sa femme, il a vécu avec une compagne, m'a dit qu'elle était jalouse et a cessé de me donner des nouvelles. C'est tout ce que je peux vous dire. Si vous avez des nouvelles récentes, pouvez-vous me les transmettre? Merci.
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 09h50
Bonjour Mme Gressier Ce matin à Poitiers je me suis dit "avec un peu de chance je retrouverai surement Mme Gressier" . Je me souviens...Je me souviens ...Lycée Émir Abdelkader ...classe de terminal ...Baudelaire ...Stendhal...Je vous revois marchant , le matin, le long du front du port pour aller au lycée ...Je vous revois en classe de français ..qui était mon refuge ....Enfin, je me souviens que vous faisiez une thèse , je crois, sur Camus... Puis un jour , sur le pas de la salle vous m' avez dit qu'il fallait que vous partiez ... Je m'appelle Marc Arbouche , à l'époque je portais un autre prénom, à mon arrivée en France je suis allé à Boulogne sur Mer et j'ai demandé de vos nouvelles à votre mère. J'espère avoir de vos nouvelles
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 19h56
Mme GRESSIER était enseignant de Français au lycée Emir Abdelkader.J'aiconnu Aboud Maizi au collége Molbert d'Alger. Il exerças comme journaliste à la télévision Algérienne. Ceétant,je serais ravi d'avoir de ses nouvelles. J'espére qu'il a donné signe de vie,Incha Allah.
Réponse anonyme
Le 28/03/2016 é 05h35
Bonjour Mme Gressier, Je suis heureux de tomber par hasard sur votre échange de 2013 avec un des anciens élèves du lycée Emir Abdelkader d'Alger. J'avoue ne pas avoir de souvenir de vous. Je suis moi-même un ancien du lycée E.A de 1973 à 1976. J'ai eu M. Siblot (de Sète autant que je me souvienne) comme prof de Français en Seconde et en Première. Je serais heureux, après 40 ans, de pouvoir reprendre contact avec lui mais je n'arrive pas à avoir ses coordonnées. J'ai également connu Aboud Maizi. Nous avons fait le collège Molbert ensemble. Au lycée, nous nous sommes retrouvés dans des classes différentes car il y avait trois classes littéraires à l'époque. Reconnaissant pour toute information concernant M. SIBLOT. Bien à vous Sidi Mohamed Aknouche