Salut à tous,
j'ai déjà envoyé 2 avis de recherche mais malheureusement je n'ai reçu aucune réponse à ce jour.En faite je recherche mon beau-frère qui s'appele MAIZI ABOUD il était journaliste en langue française à la télévision algérienne,et a du quitter l'algérie en 1991 suite au térrorisme on avait de ses nouvelles jusqu'en 2003, depuis aucun signe de vie, dernièrement j'ai lu un article de la presse italienne disant que 2 algériens ont été arrétés et ils ont donné le nom de ABOUD MAIS , je ne sais pas s'il s'agit de la meme personne , SVP si quelqu'un a une information à ce sujet qu'il me vienne en aide car il faut vraiment que je le retrouve c'est trés urgent à cause de sa maman agée .AIDEZ-MOI , DIEU VOUS AIDERA .Mes remerciement; AMICALEMENT
Ben voilà avec un grand regret on a su mercredi passé le 30/11/2011 que mr maizi aboud qui est mon oncle aussi est décidé a 6h du matin a paris dans un hopital que dieu le garde dans son vaste paradis inchallah
Je suis une ancienne amie d'Aboud, lorsqu'il était lycéen puis journaliste; nous étions restés en contact après son arrivée en France.
De quoi est-il mort? Où est-il enterré?
Merci de répondre en souvenir de notre amitié.
Moi, j'ai été son professeur de français au lycée Abd El Kader, à Alger.
En France, nous avons correspondu un moment, puis il n'a plus donné signe de vie: le départ de sa femme et la séparation d'avec son fils l'ont beaucoup fait souffrir.
De quoi est-il mort? Où est-il enterré?
Merci de répondre. C'était un ami.