Mon ccp est :10620595 76 je veux mon code .

Je n'arrive pas à avoir mon code secret pour visualiser mon compte ccp.
1 réponse pour «
mon ccp est :10620595 76 je veux mon code .
 »
Réponse de bernard75
Le 09/05/2020 é 16h26
Demande de code secret ECCP Pour bénéficier des services d’Algérie poste en ligne il vous faudra le code secret (mot de passe) qui contient quatre chiffres. Pour cela il faut vous rapprocher du bureau de poste le plus proche de chez vous ou à la grande poste de votre wilaya accompagné des documents suivants : - photocopie de carte d’identité nationale (CIN) - une demande manuscrite (vous pouvez télécharger l’exemplaire et le remplir avec vos coordonnées). L’agent postier vous donnera le code qui sera utilisable 24 heures après la délivrance. ---------- Comment valider votre code et le modifier ? - connectez-vous le lendemain sur la plateforme Eccp.poste.dz et suivez les étapes suivantes : - entrez votre numéro de compte sans clé sur la case dédiée - entrez votre code secret que vous avez obtenu - entrez le code de vérification (antispam) - cliquez sur connexion Vous serez redirigé vers une page pour modifier le mot de passe. Changez le mot de passe (code secret) et souvenez vous du nouveau, vous l’utiliserez dans tous les services d’Algérie poste en ligne (sur internet).