669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon Chat a une dent qui bouge!

Question anonyme le 05/08/2009 à 22h33
Dernière réponse le 07/12/2012 à 16h30
[ ! ]
Bonsoir,Mon Chat Adulte a la canine droite du bas qui s'est fortement déplacé mais qui n'est pas tomber! Que dois-je Faire?Est-que je dois la lui enlever?ou le laisser le faire tous seul? Sinon qu'elle est la procédure a suivre pour la lui enlever? Sachant que je suis en vacance et il n'y a pas de Vétérinaire dans les alentours! Merci,Et J'attends votre Réponse le plus vite possible!
Répondre
1 réponse pour « 
Mon Chat a une dent qui bouge!
 »
Réponse de Looraine
Le 07/12/2012 é 16h30
[ ! ]
Détend toi . Il à peut être fait une chute et la dent bouge . Laisse le faire c'est la meilleure des solutions.Si au bout de 5 jours elle bouge toujours , enneve la il risque de l'enlever ; demande conseil à un vétérinaire loin de chez toi ou à une voisine qui a un chat .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon Chat a une dent qui bouge!
 »
  • 1
    réponse
    Je m'apelle elisa brusac k'ai 10 ans et enfaite j'ai pas bien formuler ma phrase alors j'ai une dent
  • 1
    réponse
    Mon chat ne bouge presque plus et ne veux pas manger non plus elle tremble et je pense aussi quel e
  • 7
    réponses
    Mon chat attire les mouches et celle-ci pondent des oeufs sur elle. nous avons du la tondre sur le d
  • 6
    réponses
    Voila mon chat de 3/4 ans a eu 5 chatons il y a environ 15 jours, la première semaine elle les nour
  • 1
    réponse
    Bonjour mon chat à sa patte qui gonffle , donc il boite .Mais il reffuse qu'on le touche sinon il mi
  • 43
    réponses
    Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait la fréquence des selles chez un chat de 1 an? En fait mo
  • 3
    réponses
    Bonjour, cela fait quelques jours, que mon chat boîte. et je viens de m'apercevoir qu'il a un pet
  • 1
    réponse
    Voila ma soeur est partie en vacance et m'as laisser sa chatte mais je garde également la chatte d'u
  • 1
    réponse
    Bonjour je n'arrive pas à enlever la pompe,le truc en bas à droite qui sert à enlever les affaires c
  • 10
    réponses
    Bonjour, Actuellement une amie garde mon chat, elle a été assistante vétérinaire. Lorsque mon chat
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.827