Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon Chat a une dent qui bouge!

Bonsoir,Mon Chat Adulte a la canine droite du bas qui s'est fortement déplacé mais qui n'est pas tomber! Que dois-je Faire?Est-que je dois la lui enlever?ou le laisser le faire tous seul? Sinon qu'elle est la procédure a suivre pour la lui enlever? Sachant que je suis en vacance et il n'y a pas de Vétérinaire dans les alentours! Merci,Et J'attends votre Réponse le plus vite possible!
1 réponse pour «
Mon Chat a une dent qui bouge!
 »
Réponse de Looraine
Le 07/12/2012 é 16h30
Détend toi . Il à peut être fait une chute et la dent bouge . Laisse le faire c'est la meilleure des solutions.Si au bout de 5 jours elle bouge toujours , enneve la il risque de l'enlever ; demande conseil à un vétérinaire loin de chez toi ou à une voisine qui a un chat .