670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat a son anus tout rouge

Question anonyme le 26/02/2013 à 12h17
[ ! ]
Bonjour , Mon chat et un mal , il a 1an il a son anus tout rouge et se lèche en permanence a ce niveau la je m’inquiète. Et t'il nécessaire de l'amené au vétérinaire ou sa passera tout seul ?? Merci de votre réponse Julie .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon chat a son anus tout rouge
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour, mon chat a été malade hier toute la journée, vomissement (glaire). Aujourd'hui quand je
  • 3
    réponses
    Mon chat a la diarrée et a saigné aussi de l'anus et il a aussi le sexe sorti et rouge et l'anus tou
  • 1
    réponse
    LOLOLOLOLOLOL MERDE ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS ANUS AN
  • 8
    réponses
    Bonjour, nous avons un chat qui a 4ans. Elle a une accumulation de merde sur son anus, et sa sent le
  • 1
    réponse
    J'ai une petite chatte grise depuis 4 mois. Son anus semble retourné sur 1/2 cm, c'est rose comme un
  • 3
    réponses
    Bonjour, cela fait quelques jours, que mon chat boîte. et je viens de m'apercevoir qu'il a un pet
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un problème avec mon chat mâle. Ce matin, j'ai remarqué qu'il avait des écoulement
  • 1
    réponse
    Mon chat a coincé sa patte anterieure entre deux lames de fer au niveau des doigts. Elle s'est appla
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai un chaton de 4 mois que j'ai acceuillis il y a 3 semaine. Santé du chat impécable. Sev
  • 94
    réponses
    Bonjour, mon chat a vraisemblablement heurté une voiture et s'est fracturé le fémur (genou patte arr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.005