Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat attire les mouches

Mon chat attire les mouches et celle-ci pondent des oeufs sur elle. nous avons du la tondre sur le dos pour enlever les oeufs.elle est agées de 15ans. c'est la premiere fois que sa arrive je ne comprend pas. elle ne sent pas. je la traite actuellement contre les puces.je n'ose plus la laisser sortir aprés 5 minutes dehors elle à des mouches sur elle.merci pour votre aide. mon vétérinaire ne comprend pas.aucune bessures sur elle.
7 réponses pour «
mon chat attire les mouches
 »
Réponse de Gauthica666
Le 18/08/2009 é 08h35
Bonjour, Ma voisine à eu le même cas il y a quelque jours elle est venu toquer a ma porte et ma montrer son chat , elle est âgé de 14 ans et étais pleine d'œufs de mouches je l'ai peigner et lui est mis légèrement du répulsif à mouche sur elle juste sur les poils , pour l'instant ca va , il faut juste savoir qu'une mouche quand elle est vraiment pleine a craquer d'œuf elle n'hésite pas a pondre sur tout ce qu'elle trouve, voyer avec la pharmacie un produit qui fais fuir les mouches et autres pour animal domestique . Tenez moi au courant. Merci et bonne chance.
Réponse de kimcham
Le 13/09/2009 é 15h45
Cela vient d'arriver à mon gros chien de 15 ans 3/4 , j'arrive à la maison il avait une patte arrière couverte de mouches , je les chasse et je découvre des tas d'oeuf un peu partout , ,,, il faut constater à vous lire que cela arrive sur de vieux animaux , le miens a un oedème pulmonaire , il est cardiaque ... il est malheureusement en fin de vie - est-ce que les mouches perçoivent cet état ???
Référence(s) :
une idée personnelle
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 16h48
Bonjours,mon chien a eu le meme probleme mes dans l oreille c'etait horrible il a fini avec un nid de mouche verte et un abcet énorme il n'a pas survécu...les mouche verte son les mouche a cadavre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 15h54
Bonjour moi j'ai trouver un chaton de mon voisin attaché à la patte avec de l'herbe aujourd'hui et celui ci etait couvert de mouches! Je les ai chassé et j'ai vu plein de petits oeufs de mouches mais j'ai pas réussit à tous les enlever parce qu'il arretait pas de bouger et il a a peine 5jours (il n'a pas les yeux ouvert et encore le cordon ombilical)... Je voulais savoir si il risque de mourir et si c'est le cas, comment je pourrais le soigner avant la catastrophe parce que mes voisins l'ont surement mit volontairement (avec un deuxieme chaton du meme age lui aussi attaché à la patte et la patte enflé tellement c'était serré) et je ne veux pas qu'il meurt parce qu'il en a de partout sur un coté du corps (pas sur la tete par contre) et c'était aussi des mouches vertes autour de lui... Merci d'avance pour votre réponse!
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 11h18
Mouches vertes = mouches qui pondent leurs oeufs sur/dans des cadavres en décomposition.... ces animaux doivent donc certainement tous étre malades, bléssés, enfin en tout cas en mauvaise état. Le mieux est bien sûr de consulter un veterinaire ... cdt
Réponse anonyme
Le 18/10/2018 é 12h47
Notre minette de 13 ans avaient de grosses mouches bleutées qui se posaient sur elle, elles ont pondu des oeufs sous la peau ! donc vétérinaire et nettoyage, désinfection (petite anesthésie et tonte à l'endroit infecté) minette est rentrée à la maison et on a constaté que ça recommençait ! On pense que dans sa salive quant elle fait sa toilette, elle dépose sur son poil des bactéries ou autres... Elle a des problèmes d'ulcères dans la bouches (traitement antibiotiques, anti-inflammatoire, autres..) depuis un moment. Mais ça ne se soigne pas vraiment, ça soulage. Le problème est que le poil contient forcément des bactéries dues à la salive ou une mauvaise hygiène (chats errants) ou autres.. Laver un chat n'est pas toujours facile, ne pas lui mettre d'insecticide !!! Il faudrait un produit naturelle est répulsif pour les insectes, mais lequelle ? On ne nous a rien proposé....
Réponse anonyme
Le 25/06/2019 é 00h26
Learn If Your Home Business Enterprise Suits You For novices and long term business people alike, staying on top of new advice is crucial. Hopefully, the guidelines shared here will likely be a novice to you together with provide assistance in improving your work from your home business. If your home-based business involves any driving when you are working, save gas receipts and document mileage. Any company related travel expenses can be claimed at tax time. You'll have so that you can prove it was needed to drive for your business to thrive. Developing a comfortable work space with the supplies you want is the first task to starting a home business enterprise. Although it may seem trivial, people struggle to get as a result of work when they are not comfortable with their space or they do not have the proper supplies. Ensure that you create some form of objective for your personal business. It is a short, punchy description of your own company as well as its services. The objective is your go-to description when asked concerning your business. You will usually have something concise and easy to provide about your products and business, that will instill confidence with your potential clients. If each of your products is just not available for any reason, post that facts about your website. One way to upset your clients is always to ask them to buy something and not tell them that it does not arrive for a lot of weeks. For this reason if their item is on back-order, you must allow your customers to get the ability to select another product. Through online message boards, you can find support from different do business from home business people for improving your online business. You will find a vast number of online forums and websites committed to various home-business topics, and the support, information and advice it is possible to profit from these resources are priceless. You will see other home-based business owners that can present you with tips. Cook a written business strategy plan in case you have a house-based business. Whatever the dimensions of your company, it's vital that you lay out goals and guidelines to follow. It will be possible to go on to construct your business effectively in case you have a set plan. Make sure you share the right amount of knowledge together with your customers, which means your consumers are informed without being overloaded. Newsletters rich in content are a fun way to feature specials and discounts. However, don't go crazy with excessive communication. You must know your targeted market when you pursue your company interests. Even though your understanding regarding your product is on point, when you know your potential audience you can better tailor the sales and marketing strategies so that you attract buyers. If you design your web site, keep in mind how customers usually buy your product or service. There can be unwritten rules you may not learn about. Tend not to think you will get wealthy overnight, be sensible. Is your product top quality, and may customers continue to be enthusiastic about it? Have you been an upstanding individual who values honesty? There are numerous people promoting you on scams, when you have just learned. In addition there are many common-sense tactics and tips that can be used to be able to expand your home business, as you've learned throughout this informative article. You can certainly be successful if you're ready to make the work. https://www.pinterest.com/pin/811914639053217766 geffen oody