669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

La griffe de mon chat

Question de tatane62 le 01/08/2010 à 13h30
Dernière réponse le 29/03/2012 à 12h53
[ ! ]
Bonjour, cela fait quelques jours, que mon chat boîte. et je viens de m'apercevoir qu'il a un petit problème au niveau d'une griffe de sa patte droite. la griffe est sortie et ne rentre plus. il a également un peu de sang. merci de m'aider, est ce que je dois aller consulter un vétérinaire, ou est-ce que ça va se remettre tout seul? merci pour votre aide
Répondre
3 réponses pour « 
la griffe de mon chat
 »
Réponse de tyssia
Le 01/11/2010 é 13h11
[ ! ]
J'espere que vous êtes allee chez le veterinaire de suite car un chat peut avoir une infectio serieiuse et microbes signifient abces, surinfectio, possible, etc, faites pour lui comme pour un enfant, s'il boite, il a mal donc veterinaire immediatement, ou dispensaires soins pour animaux en ville., en 24 h cela peut se surinfecter et etre gravissime, et mettre sa santé en peril/ aller voir un VETERNAIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 11h55
[ ! ]
Ne t'inquete pas peut etre qu'il faut lui couper la griffe car elle et trop longue et moi mon chat il marche tout le temps les griffes sortie tu a regarder sont coussinet? car si sa se dit sa lui rentre dedans alors la il faut aller voir un vétérinaire pour qu'il luui mettent un pansement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 12h53
[ ! ]
Ces possible que ton chat est une griffe incarner, se qui ne lui fait pas mal mais peut entrainer une paralisi.mon chat a eu un griffe incarner, auresement avec mes parent nous somme aller toute suite voir le Véto. Si il serait rester 3 jours de plus comme sa, il aurait un paralisi. Alors si ses sa va voire vite ton vétérinaire abituelle.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la griffe de mon chat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.93