Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

La griffe de mon chat

Question de tatane62 le 01/08/2010 à 13h30
Bonjour, cela fait quelques jours, que mon chat boîte. et je viens de m'apercevoir qu'il a un petit problème au niveau d'une griffe de sa patte droite. la griffe est sortie et ne rentre plus. il a également un peu de sang. merci de m'aider, est ce que je dois aller consulter un vétérinaire, ou est-ce que ça va se remettre tout seul? merci pour votre aide
3 réponses pour «
la griffe de mon chat
 »
Réponse de tyssia
Le 01/11/2010 é 13h11
J'espere que vous êtes allee chez le veterinaire de suite car un chat peut avoir une infectio serieiuse et microbes signifient abces, surinfectio, possible, etc, faites pour lui comme pour un enfant, s'il boite, il a mal donc veterinaire immediatement, ou dispensaires soins pour animaux en ville., en 24 h cela peut se surinfecter et etre gravissime, et mettre sa santé en peril/ aller voir un VETERNAIRE
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 11h55
Ne t'inquete pas peut etre qu'il faut lui couper la griffe car elle et trop longue et moi mon chat il marche tout le temps les griffes sortie tu a regarder sont coussinet? car si sa se dit sa lui rentre dedans alors la il faut aller voir un vétérinaire pour qu'il luui mettent un pansement
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 12h53
Ces possible que ton chat est une griffe incarner, se qui ne lui fait pas mal mais peut entrainer une paralisi.mon chat a eu un griffe incarner, auresement avec mes parent nous somme aller toute suite voir le Véto. Si il serait rester 3 jours de plus comme sa, il aurait un paralisi. Alors si ses sa va voire vite ton vétérinaire abituelle.