Bonjour,
cela fait quelques jours, que mon chat boîte.
et je viens de m'apercevoir qu'il a un petit problème au niveau d'une griffe de sa patte droite.
la griffe est sortie et ne rentre plus. il a également un peu de sang.
merci de m'aider, est ce que je dois aller consulter un vétérinaire, ou est-ce que ça va se remettre tout seul?
merci pour votre aide
J'espere que vous êtes allee chez le veterinaire de suite car un chat peut avoir une infectio serieiuse et microbes signifient abces, surinfectio, possible, etc, faites pour lui comme pour un enfant, s'il boite, il a mal donc veterinaire immediatement, ou dispensaires soins pour animaux en ville., en 24 h cela peut se surinfecter et etre gravissime, et mettre sa santé en peril/ aller voir un VETERNAIRE
Ne t'inquete pas peut etre qu'il faut lui couper la griffe car elle et trop longue et moi mon chat il marche tout le temps les griffes sortie
tu a regarder sont coussinet? car si sa se dit sa lui rentre dedans alors la il faut aller voir un vétérinaire pour qu'il luui mettent un pansement
Ces possible que ton chat est une griffe incarner, se qui ne lui fait pas mal mais peut entrainer une paralisi.mon chat a eu un griffe incarner, auresement avec mes parent nous somme aller toute suite voir le Véto. Si il serait rester 3 jours de plus comme sa, il aurait un paralisi.
Alors si ses sa va voire vite ton vétérinaire abituelle.