Rdv le lundi pour steriliser mon chat agé d'un an (un main coon) , retour le soir meme , le chat très désorienté , ne pouvant meme pas tenir sur ces pattes, il miaulait horrible ment , et j'avais l'impression qu'il été aveugle , je decide donc de telephoner au véto , qui me rassure et me dit que ce n'est pas grave ,que cela arrive souvent , je reste inquiete mais j'écoute mon véto .. le lendemain , mercredi 25 decembre )toujours pas sur ces pattes , je le sent pas bien , jour ferié , c'est noel , alors veterinaire de garde , il se déplace chez moi et la en urgence clinique veterinaire , mon chat souffre d'hypoxie , il a manqué d’oxygène pendant l’intervention ou après au réveil , c'est irréversible, il est aveugle , le cerveau a souffert , il n'as plus d'odorat , et il ne tient pas sur ces pattes , peut etre une paralysie , je retourne demain matin le voir a la clinique , je ne sais pas quel decision prendre .. j'en souffre ....je dépose mon amour de chat en pleine forme chez le vétérinaire et je le récupère en état de légume ... quelqu'un as t'il déjà eu ce genre de problème avec son chat ? que dois je faire ? comment savoir si il peux récupérer ? Aidez moi ..