669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Stérilisation de mon chat

Question anonyme le 26/12/2013 à 05h07
[ ! ]
Rdv le lundi pour steriliser mon chat agé d'un an (un main coon) , retour le soir meme , le chat très désorienté , ne pouvant meme pas tenir sur ces pattes, il miaulait horrible ment , et j'avais l'impression qu'il été aveugle , je decide donc de telephoner au véto , qui me rassure et me dit que ce n'est pas grave ,que cela arrive souvent , je reste inquiete mais j'écoute mon véto .. le lendemain , mercredi 25 decembre )toujours pas sur ces pattes , je le sent pas bien , jour ferié , c'est noel , alors veterinaire de garde , il se déplace chez moi et la en urgence clinique veterinaire , mon chat souffre d'hypoxie , il a manqué d’oxygène pendant l’intervention ou après au réveil , c'est irréversible, il est aveugle , le cerveau a souffert , il n'as plus d'odorat , et il ne tient pas sur ces pattes , peut etre une paralysie , je retourne demain matin le voir a la clinique , je ne sais pas quel decision prendre .. j'en souffre ....je dépose mon amour de chat en pleine forme chez le vétérinaire et je le récupère en état de légume ... quelqu'un as t'il déjà eu ce genre de problème avec son chat ? que dois je faire ? comment savoir si il peux récupérer ? Aidez moi ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stérilisation de mon chat
 »
  • 1
    réponse
    En se levant de son arbre à chat mon chat ne tenait plus sur ses pattes je pensais qu'il avait encor
  • 1
    réponse
    Mon chat agé de 5 mois boite des pattes arrière. Il n'a pas fait de chute. Le véto lui a fait des ra
  • 1
    réponse
    Mon chat agé de 5 mois boite des pattes arrière. Il n'a pas fait de chute. Le véto lui a fait des ra
  • 2
    réponses
    Mon chat a 5ans , il a eu un accident lors de sa première année ; il a eu le train touché et il risq
  • 6
    réponses
    Bonjour , je viens d'acheter un chaton male main coon( pedigree loof à l appui) qui a les poils cour
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerai acheter un chat (Main-Coon). L"éleveuse me di qu'il a une patte panarde. Est c
  • 1
    réponse
    Bonsoir!! j'ai un chat de bientot 2ans, cela fait une semaine que mon chat bave beaucoup. au debut
  • 1
    réponse
    Je cherche une chatte"""""" siamon """"" pour mon chat
  • 6
    réponses
    Bonjours J'ai un chat siamois pur race , malle de 6 ans et qui est stériliser , avant c'étais un
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un problème avec mon chat mâle. Ce matin, j'ai remarqué qu'il avait des écoulement
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.435