670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon chat

Question anonyme le 07/05/2010 à 11h56
Dernière réponse le 23/06/2013 à 18h05
[ ! ]
Bonjour mon chat à sa patte qui gonffle , donc il boite .Mais il reffuse qu'on le touche sinon il miaule ! Que dois-je faire ? Merci de repondre au plus vite .
Répondre
1 réponse pour « 
Mon chat
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 18h05
[ ! ]
Il faut l'emmener chez le veterineire voyons reagissers sa peut etre grave !!! s'y il veut que vous le touchez bah laisser le se reposer un peut le caresser le brosser prendre soins de lui apres il/elle va sentire que vous etes proches de elle/il et va se sentir en securité reagisser bon sens ne besser surtout pas les bras !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon chat
 »
  • 2
    réponses
    Mon chat souffre de sa patte avant je ne vois pas de fracture mais il miaule lorsque je touche sa p
  • 4
    réponses
    Mon chat boite depuis 2 jours ne bouge presque pas de la journée et refuse qu'on le porte ou qu'on l
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerai acheter un chat (Main-Coon). L"éleveuse me di qu'il a une patte panarde. Est c
  • 2
    réponses
    Mon chat a 11 ans et c'est coincé la patte dans la rambarde de la fenetre;depuis il boite et ne veux
  • 1
    réponse
    Depuis plusieurs mois mon chat miaule tout le temps voir solutions
  • 1
    réponse
    Mon chaton de 4 mois est tombé derrière le divan et depuis il n'utilise plus sa patte arrière droite
  • 8
    réponses
    Voila j'ai 2chat chez moi un sauvage et 1domestique j'ai remarqué que mon chat sauvage avez mal
  • 1
    réponse
    Alors j ai un chaton de 6 mois elle etait bien le matin mais voila ke le soir elle boiter de la patt
  • 1
    réponse
    Mon chat a environ 7 mois, c un male, qui miaule 24h/24, il a a mangé, je le fais sortir, mais il re
  • 1
    réponse
    Je cherche une chatte"""""" siamon """"" pour mon chat
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.221