Mon chat

Bonjour mon chat à sa patte qui gonffle , donc il boite .Mais il reffuse qu'on le touche sinon il miaule ! Que dois-je faire ? Merci de repondre au plus vite .
1 réponse pour «
Mon chat
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 18h05
Il faut l'emmener chez le veterineire voyons reagissers sa peut etre grave !!! s'y il veut que vous le touchez bah laisser le se reposer un peut le caresser le brosser prendre soins de lui apres il/elle va sentire que vous etes proches de elle/il et va se sentir en securité reagisser bon sens ne besser surtout pas les bras !!!!!!!!!!!!!!!!