670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chat pas en forme que faire???

Question anonyme le 13/09/2011 à 08h48
Dernière réponse le 19/12/2011 à 10h05
[ ! ]
Bonjour j ai deux chat un mal et une femelle le male tete la femelle j essaye de lui en empécher mais quand je suis pas la il continue depuis la naissance de la femelle c une chate tres diferente tres calme voir meme anormalment ne mord pas griffe pas alors que j ai deux petites térreure de 5 ans a la maison mais je le trouve pas en forme cela peut il etre provoquer de la tétè du chat ou lui dois je donner des vitamine si oui lesquelles?? et quelles concequance apporte t il a la femelle de se faire tétè? MERCI
Répondre
2 réponses pour « 
chat pas en forme que faire???
 »
Réponse de x-kelly-x
Le 19/12/2011 é 10h03
[ ! ]
Si la femelle se fait tété par le mal cela ne fera rien de mal ni a la femelle ni au mal si tu en a un peu peur il ne faut pas il y a des chat comme ça qui continu de teté et si ce n'est pas sa mère il est possible que le chat en ai garder l'habitude et donc prend la femelle pour sa mère demande a un vétérinaire mais je suis sur que ma réponse est juste j'espère t'avoir bien aider et si tu a encore des question je suis toujours la ^^
Répondre
Réponse de x-kelly-x
Le 19/12/2011 é 10h05
[ ! ]
J'ai oublier de presiser qi tes petite terreure ^^ ne sont pas en forme vas voir un veterinaire ou alors va acheter du lait pour bébé chat fai leur tete ou biberon on varra et pour les vitamine si sa ne marche pas rien de mieu que de leur donner de la patté de sardin (tu pren une peutite boite et tu lechase a la cuillere en enleven les arete) essay on verra si ca ne marche pa di le moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chat pas en forme que faire???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.419