669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat a un gros probleme

Question anonyme le 24/10/2012 à 19h38
[ ! ]
Bonjour , depuis maintenant 2 jour mon chat une dificulter pour marcher il marche en boule se met sur le ventre toute les 2 minute. quant on le caresse il dit rien mais dit quont saproche en bat du ventre il s agite. il mange apeprer bien il urine .je ne c est pas se qu il a. aider moi svp..!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat a un gros probleme
 »
  • 1
    réponse
    Mon chat de 3ans vomit de une a cinq fois par semaine quand il était bébé il est tombé de ma fenet
  • 1
    réponse
    Mon chat 4 ans a le ventre dur, il mange des croquettes de vétérinaire, tout petit il avait le ventr
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai un chat (mâle) d'environ 9 mois, et depuis quelques jours, à n'importe quel moment de
  • 1
    réponse
    Mon chat ne mange plus,ne bois plus et il a beaucoup de mal à marcher!! Il a mal sur les cotés et ce
  • 3
    réponses
    Mon chat se met on boule ne mange pas que faire
  • 12
    réponses
    Mon chat a un gros ventre ; est-il constipé ? il est vrai que depuis 48 heures, son alimentation a
  • 7
    réponses
    Bonsoir , mon chat à l'air constipé car il n'a pas fait de selle depuis 2 jours . Il ne mange plus
  • 6
    réponses
    Bonjours J'ai un chat siamois pur race , malle de 6 ans et qui est stériliser , avant c'étais un
  • 1
    réponse
    J ai un chat de 9ans qui perds du poids mange bien ,boit et urine beaucoup que faire merci de repon
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous, j'ai un problème. Je ne suis pas en surpoids( IMC de 19.6), j'ai 14 ans et j'ai un v
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.862