Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat ne mange plus, que faire?

Depuis quelques jours mon chat de 11 ans ne mange presque plus alors qu'il avait un très bon appétit. Quelqu'un saurait il quelles peuvent être les raisons?
2 réponses pour «
Mon chat ne mange plus, que faire?
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 18h54
Quand il vieux un chat mange moins mais essait croquettes nutram sélective tu trouvra tous sa sur http://www.pets-animalia.fr Ces pas le fort tos de protine qui sont mauvaise mais leurs qualiter et si en tros en végetal et tros de phosphore, calcuim,soduim et magnesuim. Laisse toujours croquettes a volonté (pas tros grasse mais qui contienne beaucoup de protéine animal et fibre )jour et nuit 24h sur 24 un chat doit pas être limiter il c'est se réguler quand il a volonté m'aime castré . Si y a pas des croquettes a volonté il stress et sera mal dans sa peau se qui encourage embonpoint et problème de comportement c'est le chat , croquettes a volonté jour et nuit 24h sur 24 , il c'est se réguler quand il a volonté maime caster il mange souvent mais peut a la foie , donc un chat doit pouvoir manger quand il veut . Il vas peutaire pas se réguler des les premier jours c'est pas grave laisse luis quand maime a volonté il se régulera progressivement sous environ 10 jours car il comprendra qui peut manger a sa faim . Si ta pas de chien tu peut disperser c'est croquettes a plusieurs endroit ou le chat a le droit allez il devra les chercher se qui occupera, tu peut aussi luis acheter un pipolino ou faire un sorte de pipolino toi mémé si tu ses pas comment fait demande mois si ta un chien mais les croquettes chat un peut en hauteur pour que seul le chat puise les manger (dailleur si ta un chien tu trouvra aussi pour luis des bonne pour croquettes brit care sur le mémé site) . si il mange vraiment peut ou que il mange rient plus 24h fait le voire au veto il pouras avoir les problémes de santé urinaire ou rénal le plus souvent ses le chat dans se cas il faudra pluto croquettes brit care castra
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 19h29
Merci pour tous ces conseils c'est sympa ça va mieux en ce moment!