670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat ne mange plus, que faire?

Question anonyme le 19/09/2010 à 14h35
Dernière réponse le 23/09/2010 à 19h29
[ ! ]
Depuis quelques jours mon chat de 11 ans ne mange presque plus alors qu'il avait un très bon appétit. Quelqu'un saurait il quelles peuvent être les raisons?
Répondre
2 réponses pour « 
Mon chat ne mange plus, que faire?
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 18h54
[ ! ]
Quand il vieux un chat mange moins mais essait croquettes nutram sélective tu trouvra tous sa sur http://www.pets-animalia.fr Ces pas le fort tos de protine qui sont mauvaise mais leurs qualiter et si en tros en végetal et tros de phosphore, calcuim,soduim et magnesuim. Laisse toujours croquettes a volonté (pas tros grasse mais qui contienne beaucoup de protéine animal et fibre )jour et nuit 24h sur 24 un chat doit pas être limiter il c'est se réguler quand il a volonté m'aime castré . Si y a pas des croquettes a volonté il stress et sera mal dans sa peau se qui encourage embonpoint et problème de comportement c'est le chat , croquettes a volonté jour et nuit 24h sur 24 , il c'est se réguler quand il a volonté maime caster il mange souvent mais peut a la foie , donc un chat doit pouvoir manger quand il veut . Il vas peutaire pas se réguler des les premier jours c'est pas grave laisse luis quand maime a volonté il se régulera progressivement sous environ 10 jours car il comprendra qui peut manger a sa faim . Si ta pas de chien tu peut disperser c'est croquettes a plusieurs endroit ou le chat a le droit allez il devra les chercher se qui occupera, tu peut aussi luis acheter un pipolino ou faire un sorte de pipolino toi mémé si tu ses pas comment fait demande mois si ta un chien mais les croquettes chat un peut en hauteur pour que seul le chat puise les manger (dailleur si ta un chien tu trouvra aussi pour luis des bonne pour croquettes brit care sur le mémé site) . si il mange vraiment peut ou que il mange rient plus 24h fait le voire au veto il pouras avoir les problémes de santé urinaire ou rénal le plus souvent ses le chat dans se cas il faudra pluto croquettes brit care castra
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 19h29
[ ! ]
Merci pour tous ces conseils c'est sympa ça va mieux en ce moment!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon chat ne mange plus, que faire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.839