Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat a vomi ne mange plus tres faible 6 j

Mon chat vomi 5 jours plus de vomissement maintenant mange plus sauf de l'eau et ne tien presque plus sur ses patte primerid et phosphaluvet
25 réponses pour «
mon chat a vomi ne mange plus tres faible 6 j
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 21h06
Bonjour, mon chaton c'est pareil depuis ce matin il n'a rien mangé ELLE a 5 mois, essai de vomir mais n'arrive pas, diarhé,elle est très fatigué, le véto m'a dis que cela étai dû à quelque chose qu'elle aurait mangé dans le jardin il m'a préscrit du zentel (vermifuge), et un antibiotique, la elle n'a rien avaler encore; je suis inquiette, le tien va_il mieux? à bientot
Réponse de petitefleur
Le 27/11/2009 é 16h23
Bonjour ma chatte est malade elle mange plus et ne boit plus elle refuse les medicaments et reste tout le temps dans sa paniere merci de m informer
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 16h01
Bonjour, ma chatte à 13 ans, c'est un persan, je suis très inquiète pour elle. Elle ne mange plus, sauf quand on lui donne, elle n'arrête pas de faire des choses avec sa bouche, dort tout le temps et perd ses forces ...
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 11h35
De un, aller voir un veto. il vous fera une piqures pour ne lkus qui vomisse et voila.apres le consseil c'est de ne pas laisser des bout de fils trainer ou elastiques long pour ne pas que votre chat vomissent pendant des jours. avec ses croquettes, mettre un peu d'eau avec sans faire un fond entier d'au. Un quart de sa gamelles ou de son assiettes sns arroser les criquettes trop pour qu'elle grossissent plus vite dans le ventre et qu'il digere mieux. apres, pour les chats qui vomissent des boules de poils, il fut le brosser minimum une fois pzr semaine comme ca ca evite pendant la toilette quil se leche trop de poil et quapres il les vomissent.
Référence(s) :
chat
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 11h38
Petitefleur, `ton chat s'est peut être fait mal. Notre chat ses tes fait mordre et arracher un bout de sa chair à la jambe gauche un jour ,(rien de grave maintenant, et ce n'étais pas horrible a voir.), et elle avait très mal. Elle le montrait en miaulant doucement et désespérément, et rester couchée dans son "LIT". Il faut alors aller voir un veterinaire, c'est peut etre du a une blessure quil lui fait mal ou a un manque de quelques choses.
Référence(s) :
Chat malade
Réponse de petitefleur
Le 31/01/2010 é 15h32
Ma chatte est morte juste avant noel je l ai mene chez le veto elle a eu une prise de sang le dianostique son foi etait trop gros et meme avec une jaunisse elle a etait perfusee deux jours mais quand je l ai ramenee chez moi ca etait de plus empire elle ne mangee et buvee toujours pas et refusee les medicamentset elle est decedee dans la nuit dans sa paniere depuis elle me manque j ai mis sa photo sur internet et j ai encore un chat que je prend soin de lui
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 01h03
Bonjour, Depuis deux jours environ, mon chat qui a maintenant 7 ans a beaucoup vomit.La nuit dernière à Minuit ( Deux fois ) Jeudi dernier , elle avait beaucoup vomit aussi et j'ai du la mettre dans ma salle d'eau afin qu'elle ne tâche pas mes meubles... Aujourd'hui vendredi , elle boit peu d'eau et ne mange plus... J'ai appelé mon véto il ma dit que s'était simplement un virus ''peut-être'', j'ai été voir à l'animalerie et la madame m'a dit que se n'étais pas normal , elle ma donner du mangé que pour les chats c'est comme une palette de chocolat , mais elle n'en veux pas... Elle nous a aussi donner un tube qui aide la digestion.Je ne l'ai pas vu allé au toilette depuis un moment...Je pense l'emmener demain au véto si elle ne mange pas d'ici là , elle n'a pas été malade depuis environ 14 heures , je ne sais pas si cela veux dire qu'elle va mieux ? Elle reste toujours coucher derrière le lit de mes parents et si je ferme la porte elle se dirige dans la chambre de bain et reste couchée sur la tapis... Si quelqu'un peut me renseigné sa serait très apprécier! Merci Alex
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 19h15
Bonjour mon chat qui a 1mois voumit depuis hier et il a un diahré depuis 3 jour et maintenant il est tres faible je veux savoir que je puisse faire je m"inquiéte vraiment.
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 16h19
Bonjour à toutes et à tous ! un chat qui ne mange plus ou qui ne boit ou les deux = DANGER, l' emmener en urgence chez le véto... c'est signe qu' il va très mal.. Bon courage à tous et caresses à nos amis les chats
Référence(s) :
Mon expérience personnel avec mon chat et ce que m' a dit mon véto
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 01h10
Bonjour, mon chat Grisounet a 15 ans... il est suivi régulièrement pour une sorte de gastrite qui ne semble pas guérir. Je viens de lui faire faire tous les examens sanguins et échographie pour le pancréas... Les vétos me disent qu'il n'a rien du tout. Pas de cancer, pas de pancréatite, pas de problème de tyroïde. ... Il vient de perdre 3kg en 2 mois et n'a plus que la peau sur les os. Il n'a plus faim cherche l'eau du robinet plutôt que son bol et ensuite vomit tout le liquide... JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE . J'AI PERDU UNE CHATTE QUI AVAIT LES MEMES SYMPTOMES......... Je suis complètement désemparé devant ce problème avec mon chat qui semble extrêmement triste. Quelqu'un est-t-il à l'écoute pour m'aider?????????
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 09h55
Bonjour,ma chatte cailla a les memes symptomes que ton chat,on l'a emmené chez le véto vendredi dernier,elle a eu prise de sang,injection d un antibio. On l' a laissé an cabinet le week end entier,avec perfusion et sous antibio egalement,on l a recupéré avant hier et il n'y a pas de changements,elle vomit encore,elle est molle et est toujours allongée sur mon lit. J ai rapelé mon véto et il n as plus de solutions a part de m envoyer sur angers pour faire des examens plus poussés dans un cabinet de chirurgiens veterinaires!!(qui coute tres cher!!)je ne sais plus quoi faire et j essaye de trouver des solutions!avec un peu de recul,je me dit que l age y est pour quelque chose aussi,si tu as quelques infos de ton coté,n hésite pas a me contacter et pareil de mon coté,cordialement david
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 08h39
Ma chatte 1ans 5mois, vive comme tout, même de trop, s'est mis a vomir une nuit de la bile avec quelque bout de fils(rideau en fils, super jouet pour un chat ! ! !), n'a plus rien mangé ni bu, reste couchée dans un pti coin toute la journée en continuant de vomir. au début je me suis dit, ça peut arriver, ça va passer, pas amélioration 48h plus tard, direction la clinique veto, résultat de l'echo, corps étranger obstruant les intestins, 41°, déshydratation, surinfection, risque de péritonite. =>chirurgie et 1000€ en moins pour les vacances !
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 15h29
Bjr pour donner un medicament a un animal mon je mes dans de la vache qui rie et sa ce passe bien
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 09h33
Bonjour,Ma petite princesse [Tigresse] ne va pas bien en ce moment il y a 6 jours elle a eu un abcet dentaire on la soigné ensuite elle mangé buvé bien etc 2 jours apre elle a commancé a moin manger moin ce balader dans la maison et a vomir tout ce que on lui donne je penser a une crise de joie j'ai donc mis mon chat a l'arret de manger pendant 2 jours ensuite mon chat ne voulez plus mangé de croquette / paté j'ai esseyer du thon elle la mangé 4heures apré elle la vomie maintenant elle ne veut plus de thon elle boie elle ne mange plus elle dors tout le temps quand elle ce leve elle a des perte d'equilibre et tombe elle et tres tres faible pouvez vous m'aider svp.... je ne peut pas allez au véto car mon argent et passé dans les soins d'entaire de mon chat si vous avez quoi que ce sois a me proposé je ferais tout pour sauver mon chat Ma princesse c'est comme un magnifique ciel entoilé c'est l'amour de ma vie :(
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 20h37
Ne vous donner pas la peine mon chat et décédé je vais donné plus d'explication si sa peut aider quelqu'un a sauve son petit animal Mon chat a ete attein a 75% de ces reins il sont devenue inactif raison? : dans toute les croquette il y a des protéine etc comme dans la viande dans ces protéine il y a des toxine pour le corp donc boire de l'eau et essenciel car avec sa nos reins fonctione et donc nous pouvons épuré cette toxine cela vaut pour les humain et les animaux donc je vous conseil de faire boire votre chat part tout les moyen meme si vous devez le forcé et qu'il vous detestera vaut mieu un animal / enfant faché que un animal / enfant mort.... J'ai vu la vie de mon chat partir quand la vétérinaire lui a mis la 2eme piqure pour la Piquer il ne lui rester plus que quelque heure j'ai fait un choix j'ai aussi recuperer les cendre de mon chat 184 euro l'incineration + recuperation des cendre la piqure + prise de sang + visite 70euro Mon chat et pratiquement mort dans mes bras avec ces beau yeux ouvert.... donc si il vous arrive quelque chose je vous conseil de AUMOIN recuperer les cendres de votre choix c'est peut etre cher mais vous devez aumoin sa a votre animal il vous a tenue conpagnie vous a rendu heureux sa a etait votre partenaire de jeu quand vous vous amusé a la babale donc vous pouvez aumoin recuperer les cendre c'est quoi 200 euro a coté de la mort de votre fidele amis ? rien du tout si vous recuperer les cendre vous auré aumoin une partie de votre chat avec vous. meme si cela et different voila désolé pour les fautes mais je tener a montrer ma peine et ce qu'il et arrivé a mon chat...
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 14h17
Ma chatte de 11 ans viens de perdre sa soeur. elle ne mange plus depuis elle bois un peu. je crois qu elle est triste. qu est ce que je peu faire?
Réponse de Arachetous
Le 24/12/2012 é 14h11
Bonjour à tous, je suis dans le désespoire le plus complet. J'ai un chat d'un peu moins de 3 ans et il est très malade. Je n'ai pas les moyens de l’emmener chez le véto car j'ai même pas les moyens de faire un repas pour noël ce soir pour mes enfants, c'est vous dire ! Je recherche des conseils ( nom de médoc / traitement homéopathique ou médicamenteux / n'importe quoi ) qui pourrai m'aider. Les symptômes : vomissement intempestif et environ 10 fois par jour minimum ! Il boit mais vomis quasiment immédiatement. Ne mange pas. la peau et les muqueuses sont devenu jaune ( comme une jaunisse ) Cela fait maintenant 4 jours et demi que ça dure. J'ai pensé à une maladie du foie étant donné que la peau et les muqueuses deviennent jaune. Il n'a rien de coincé dans gorge, il fait ces urines normalement mais pas de diarrhée. Si quelqu'un connais un traitement, n’importe quoi, je suis preneur. Merci à vous par avance pour vos réponses. yann.
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 20h03
Le véto ma dit que il falé lui donné du les avac du sucre est en le lui donne avec des seringue son éguille
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 09h45
Je n'est pas les moyen de payé un veto cst trop cher pour moi, ma chatte de 6 moi vomit tout se qu'elle mange. Vous connaissez pas un véto pas cher svp ? ou un genre d'association ? Merci
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 15h21
Bonjour, Ma chatte a eu une porte de 6 pettis chatons a 8mois, depuis sa mise bas elle a beaucoup maigrit.Elle ne fait que de manger je la nourris persque 7 a 8 fois par jours mais le problème c'est quelle ne prand pas de poigs!!! je ne sais pas commant faire sa m'inquiète beaucoup de la voire comme sa.