Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat ne mange plus et ne boit plus et a perdue du poid

Voilà mon chat ne mange plus et ne boit plus depuis 2 jours, selon les dire il aurais le sida du chat et il se laisserais mourir. Il était vorace il y a deux jours, toujours a l’affu de la viande et la on lui a donné un bout de poulet il le refuse ! Je compte appelez le véto lundi et lui demandé des conseil. Je vais achetez de la paté pour chats et du lait..
6 réponses pour «
Mon chat ne mange plus et ne boit plus et a perdue du poid
 »
Réponse de danae
Le 13/07/2013 é 23h10
Bonjour, Il y a des vétérinaires d'urgence, s'il n'urine plus. peut-être des calculs. problème de reins ? évitez le lait. regardez sa bouche. dès qu'ils sont malade les animaux se mettent à la diète. voir une pharmacie pour le soulager si le véto inaccessible. Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 01h55
Comment voir qu'il est malade ? Le vétérinaire est effectivement inaccessible .. Je ne sais pas si il n'urine plus, j'habite dans une maison est mes chats sortent dehors et du coup depuis hier il sort et se cache donc impossible de savoir ça .. J'ai vue se site qu'une piqûre de vitamine est possible. Vraiment la, je le vois avec moi il est vraiment maigre et ne mange strictement rien et ne boit vraiment rien, je lui est proposé de l'eau, de l'eau sucré et du lait, rien a faire, demain j'achète de la patté voir se qu'il en diras .. Mais j'ai pas grand espoir J'irais en pharmacie Lundi et je demanderais conseil et aussi par téléphone au vétérinaire.
Réponse de danae
Le 14/07/2013 é 21h14
Bonjour, Ne lui donnez pas de lait. pas de sucre. faites le boire avec une pipette si vous pouvez. Pas de vitamine. sans véto. Avez-vous regardé dans sa "bouche" une lésion ?? Que mangez-vous ?? vous pouvez lui préparer une nourriture haché que vous lui donnerez. Peut-être a t'il avalé un "poison" vous pouvez téléphoner au centre anti-poison qui vous donnera un conseil. Meilleur santé à votre chat. le bouillon de poireau, un véto avait conseillé pour un chien d'un ami, le chien n'urinait plus et cela à marché. avez-vous de l'aloe vera chez vous ??
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 02h59
Très bonne nouvelle et une mauvaise. Mon chats a repris des force grâce au lait et commence a re-mangé de la paté pour chat et re-deviens vorace au niveau de la nourriture. La mauvaise est que il a un truc noir a la bouche ou près de la gorge ..
Réponse de danae
Le 15/07/2013 é 10h47
Tant mieux. Heureuse pour votre chat. le lait c'était en crainte de diabète... les reins.... il faut toujours surveiller la "bouche, gorge, gencives" des animaux chats ou chiens. Je ne sais pas si vous connaissez l'argile verte, l'aloe vera, et chez le pharmacien un très bon remède pour nettoyer et soigner (il y en à d'autres) mais le calendula en teinture mère. mettez un peu dans de l'eau et avec une compresse nettoyer doucement l'intérieur de la "gueule" sinon une ou deux goutte dans son eau à boire (s'il ne se laisse pas faire) Argile verte (miraculeuse) une cuillère environ dans un verre d'eau -ne jamais utiliser de métal. laissez poser et quelques heures plus tard vous pourrez vous en servir. en touillant avec une cuillère en bois par ex. trempez une compresse ou du papier alimentaire sop.lin... et nettoyer bien le fond de la gorge les gencives... L'Aloe-véra, une cuillère environ dans sa nourriture et également pour nettoyer l'intérieur de sa gueule... Regardez le truc noir si une plaie ou quelque chose collé ou autre... Faites attention à la nourriture c'est important. une caresse pour votre chat
Réponse de moic
Le 01/08/2013 é 00h05
Bonne nouvelle alors mais le lait et pas très bon et pater peu nourrissante laisse luis plutos de eau et croquettes a volonté un chat se régule .