Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Chat ne mange et ne boit presque plus et a beaucoup maigrit

Bonjour voila mon chat a 3 ou 4 ans et depuis quelques jours il ne mange presque plus et ne boit presque plus. Il a aussi beaucoup maigrit. Il ne se laisser pas trop approché car il éter un peu sauvage et la on peu lui tourner autour lui faire des bisous le carresser etc... il reste sur place.Il c'est affaibli aussi que dois-je faire aidez moi svp!!!!!
3 réponses pour «
chat ne mange et ne boit presque plus et a beaucoup maigrit
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2012 é 13h05
L'emmener chez le véto pardi! ............................
Réponse de lasissi
Le 11/11/2012 é 14h45
Vétérinaire en urgence !!! Surtout s'il ne boit plus ! Ce peut être une simple indigestion ou une infection rénale ou même un empoisonnement comme beaucoup d'autre chose ...
Réponse de moic
Le 15/11/2012 é 19h15
Mas oui que veut tu que ons fasse par ecris sur internet car il senble pas étre bien du tous ou est pas magiceint .