669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Mon chien boite

Question de sixtine.paviis le 05/04/2015 à 11h12
[ ! ]
Hier , mon chien ( bichon maltais , 2 kilos ) à sauter d'une motte de terre et a émis un cris de douleur ...Depuis il boite et marche au minimum . L'été dernier , je suis partie en vacances et j'ai laisser mon chien a ma mamy , sans faire exprès , elle lui avais fait une entorse et une luxation de la rotule.. Est ce que ces deux choses on un lien ? Doi-je aller consulter ? merci de vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon chien boite
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours. j'ai achater un chien il y a 6mois. que j'ai du revendre (a mon grand regret) le mois
  • 1
    réponse
    Pouvez vous me donnez des réponses : Mon chien est bizzare au contact d'autres chien : il aboye et a
  • 2
    réponses
    Bonjour . une personne qui a achete un chien chez un particulier , le chien est en bonne sante , en
  • 6
    réponses
    Bonjour a tous depuis deux moi mon chien ne ve plus dormir dans son panier ( sans raison ) toute la
  • 2
    réponses
    Un renard est poursuivi par un chien. il a 27 bonds d'avance. trois bonds du renard valent en longu
  • 1
    réponse
    Ne sachant trop ou poster ..... Hier, mon mari a marché sur la patte du chien d'une amie. Aujourd'
  • 1
    réponse
    Jai un chien donc si vous voulez avoir une chance dans n`avoir un devenez mes eleves pour avoi
  • 1
    réponse
    Est il possible d'avoir un rottweiller lors que nous sommes maitre chien ou esque le chien et comi d
  • 1
    réponse
    Ou puis je trouver un jeune chien de molns de 2 ans en region rhone alpes même si le chien 'est pas
  • 1
    réponse
    Comment empêcher mon chien de sauter sans arret pour attirer l'attention ou jouer ou demander quelqu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.171