670 376
questions
1 491 689
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Mon chien ne ve plus dormir la nuit

Question anonyme le 26/12/2012 à 23h04
Dernière réponse le 12/03/2014 à 16h12
[ ! ]
Bonjour a tous depuis deux moi mon chien ne ve plus dormir dans son panier ( sans raison ) toute la nuit il pleure ,il gémit est halète ( respire rapidement ) c'est un bichon friser merci de me repondre
Répondre
6 réponses pour « 
mon chien ne ve plus dormir la nuit
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 23h14
[ ! ]
Bonjour, comme il s'agit d'un être vivant et non d'un appareil ménager ou d'un meuble et surtourt après 2 mois... je vous conseil vivement d'aller consulter un vétérinaire comportementaliste...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 09h34
[ ! ]
Je vous remercie votre réponse d’ailleurs je ne savais même pas que sa exister , un vétérinaire comportementaliste donc j'irais en voir un des que possible encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 19h45
[ ! ]
Bonjour , il faut contacter un vétérinaire et tu peux caresser ton chien et lui faire sentir qu'in n'est pas seul et qu'il y a des gens qui l'aime , essaye de lui comprendre depuis ses yeux tristes ! et s'il dort pas la nuit, dort-il au moins la journée?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 15h52
[ ! ]
Oui toute la journée il est dans sons fauteuil et des fois je le sort pour faire ses besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 15h12
[ ! ]
Etes-vous 100% sûr que rien n'a changé? Ca peut être un truc "bête" des fois, auquel on ne pense même pas: une lessive nouvelle avec laquelle vous avez lavé sa couverture, un meuble que vous avez bougé et qui change son espace de vie; le simple fait de fermer votre porte de chambre la nuit au lieu de la laisser ouverte (même si le chien n'entre pas) peut lui donner l'impression qu'il est "coupé de son humain" donc abandonné. Une nouvelle personne qui est entrée dans votre vie, et c'est comme un petit enfant: il veut garder son humain entièrement pour lui. Un vétérinaire comportementaliste va peut-être nécessiter un investissement mais il va vous permettre d'avoir le bon comportement avec votre chien pour régler le problème sur du long terme sans vous énerver contre le chien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 16h12
[ ! ]
C'est bon maintenant il ne le fait plus merci a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chien ne ve plus dormir la nuit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.641