669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Locataire avec chien

Question de croquette le 19/04/2017 à 22h57
[ ! ]
Nous sommes propriétaires de plusieurs appartements un de nos locataire laisse régulièrement son chien dehors sans être attaché ce qui provoque la peur des autres locataires que puis je faire ?envoyer les gendarmes ? pour qu il ne laisse pas ce chien seul dehors leur envoyer une lettre pour leur demander d attacher leur chien et en plus lorsque celui ci reste seul toute la journée dans l appartement , il ne fait que d aboyer merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
locataire avec chien
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour . une personne qui a achete un chien chez un particulier , le chien est en bonne sante , en
  • 1
    réponse
    Pouvez vous me donnez des réponses : Mon chien est bizzare au contact d'autres chien : il aboye et a
  • 1
    réponse
    Le 5/5/2014 en promenant mes 2 petites chiennes en laisse in gros chien noir en liberté est est arri
  • 1
    réponse
    Bonjours. j'ai achater un chien il y a 6mois. que j'ai du revendre (a mon grand regret) le mois
  • 2
    réponses
    Nous sommes propriétaire d'un immeuble de 3 logements que nous louons, le dernier locataire entré da
  • 1
    réponse
    Est il possible d'avoir un rottweiller lors que nous sommes maitre chien ou esque le chien et comi d
  • 1
    réponse
    Un chien est attaché par une laisse fixer a l'angle d'une cour carrée.un coté de la cour mesure 6m.Q
  • 1
    réponse
    Pourquoi mon chien de 1 an et demi n'est toujours pas propre je le sort souvent je joue avec llui je
  • 1
    réponse
    Ou puis je trouver un jeune chien de molns de 2 ans en region rhone alpes même si le chien 'est pas
  • 1
    réponse
    J ai louée ma maison et les gens qui l habitent ne m ont pas dit ni a l agence ni a moi qu ils avez
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.705