Bonjour,
Ma Machine s'est arrêtée en plein lavage (en pleine nuit) et le disjoncteur à sauté. Je ne sais pas si le disjoncteur a sauté et suite à pb EDF et la machine n'a pas redémarrée ou bien si c'est la machine qui a fait disjoncter.
Le programmateur tourne , la vidange fonctionne mais le tambour ne tourne pas.
La machine étant de 2004, je cherche à savoir l'origine de la panne avant d'appeler un dépanneur qui me demande 65€ juste pour sonner et regarder...
Quelqu'un a-il une idée de l'origine de la panne?
Merci
Bonjour
avez vous refait un essai de branchement?
si le disjoncteur déclenche cela peu provenir de la résistance à ce moment débrancher le lave linge enlever la trappe qui vous donne accès aussi bien au moteur qu'a la résistance que vous débrancherez isoler les fiches rebrancher si le disjoncteur ne déclenche pas la résistance est grillée ou en défaut
Merci pur votre aide, mais en fait je ne suis pas arrivé à avoir l'origine du pb, mais quand je branche, le programmateur tourne, la pompe fonctionne (l'eau arrive et la vidange ), seul le moteur ne tourne pas.
Merci mais j'ai vérifié, enlevé les flancs de la machine, (je l'ai remplacé il y a 18 mois)...je n'ai pas le schéma électrique et donc ne peux pas suivre le circuit. J'ai vu dans certains forum que l'on parle de relais thermique mais je n'ai rien trouvé de la sorte...Je vais la déposer chez le dépanneur pour un diagnostic...