Comment savoir si mon ex copain m'aime toujours?

Voila, depuis plus d'un ans et demie, je suis tjr amoureuse de mon ex copain seulement il ne me calculé plus jusqu'a deux semaine il me charie me complimente... je le sens que notre histoire ne peu pas se finir comme ca, comment savoir s'il m'aime toujours? sachant qu'il est TRES timide ... Aidez moi...
14 réponses pour «
Comment savoir si mon ex copain m'aime toujours?
 »
Réponse de hexgirl1228
Le 15/11/2009 é 08h19
Peut être que lui ne vous a jamais oublié mais il préfère surement que vous fassiez le nouveau premier pas ! Ni allez pas trop vite vous risqueriez de vous prendre un râteau faîtes le en douceur !!! PS: si sa marche faîtes le moi savoir !!! @+
Référence(s) :
RI1
Réponse de Lamtoro
Le 25/12/2009 é 19h32
Regarde le fond du blèm et posez le débat à 2 Même s'il est timide, là tu auras une réponse et après tu essaie de dessiner deux (02) pyramides - une pyramides des blèms et une autre pour les solutions et tu me fé signe after.
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 19h09
Si il Te Regarde , Quii Tee Souri , Qui Te Complimente C'est Qu'iil Ah Toujours Des Sentiment Pour Toi C'est imposible Qu'iil tee Regarde San N'avoire Aucun Sentiment Pour Toi ! Fait Le Premier Pa Et Aten Que Quellee Que Chose Te Revien !
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 14h09
En fait il y a des jour ou il peut etre tres proche mais le reste ne suit pas exemple quand jlui envoi un msg ou jlui mark un truc dérivé pr lui dire que jpense a lui il ne me reponds pas ... il a changé de numero de portable il ne me l'a pas envoyé . J'ai du lui envoyé un msg pr "prendre de ses nouvelles" pour qu'il me le donne ... Sinon jamais il ne m'envoit de textos par lui meme .... :(
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 19h27
Gé le méme blém Cé ke j'aime tjrs mon ex copain mé lui je ne croi pas des foi je son kila des setiment envére mon EX : Gé mi une tof de moi sur facebook et jété en maillot de bain beeeeh il a pas volu yi ma dit enléve ta tof alors je croi k'il m'aime tjrs mé chwi pas sur j'att vous repp svp :((((((
Réponse de ameliie
Le 19/09/2010 é 22h41
Moi mon fiancer vien de me quitter il ia 1 peu plus d'un moi apre deux ans de relation on venai de se fiancer car il le desirai tt allai bien jusquo jour ou jai appri k jetai enceinte de lui je n'est que 18ans et nous nous imaginion pa avec un bebe alr kon venai davoir un apparte et k je ss etudiante et lui ss emploit donc on na pri la dessicion tt les deux pour un IVG jai pri le rdv on a ete au premier rdv on na vu notre enfan et il on fixer un rdv mai plus la date a pprochai plu je petai lai plon je ne fesai lu attention a lui a moi je pleurai tt le temp jai fini par avorter pendan c temp la on etai encore encemble et a leur ou javortai il en draguai une otre par texto :'( kelk temp aprai javai d grosse douleur et les larme coulai encore un pe les prise de tete etai tjr un peu presente alor on na decider de faire un brek mai il draguai encore dottre fille alor je lui est di k je savai il a peter les plon et ma di va tem c fini entre ns je lai vu le week dernier et je ne lai mm pa regarder jss parti trop peur de pleuré nou nou parlon plu depui 3semaines et avan il minsultai maintenan je laisse le temp passer mai je desire temp le retrouver jai dja perdu mon bebe je souhaite retrouver l'homme de ma vie AIDER MOI SIL VOU PLAIT SI VOU AVEZ UNE MSTHODE
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 18h51
Mon copin ma quitter sens reponses de sa prat sur non sentiment il ma rien dit juste qu il ne vouli plus vive avec moi
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 00h29
Salut j'ai quitter mon ex copine nous etions ensemble depuis un an et demi..ce qui se passe c'est que je l'ai quitter par jalousie je l'aime toujours autant et elle aussi elle m'aime toujours. D'apres certaines personne si je veux,essayer d'oublier et revenir, il faut que je retombe amoureux d'elle mais je ne sais pas comment faire svp aidez moi
Réponse de Cecile88h
Le 18/02/2012 é 20h13
Voilà mon histoire est un peu compliquée mon ex copain ma quittée quand j'etait enceinte de notre enfant qui a aujourdhui 1an. Il a reconnu le petit a la naissance. Un jour il ma dit " c'est pas parce que l'on s engueule que voilà quoi..." je ne sais pas si il m aime toujours car nous sommes Passer au tribunal pour la garde du petit. Et depuis le jugement et même avant il vient pratiquement tous les jours. Il me souri me regarde et o rigole ensemble j'ai très envie de me remettre avec lui car il me manque beaucoup. Il ma quittée car il ne supporter plus ma mere qui me gérer ma vie. Je suis perdue.
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 07h02
Salut!! suis desolé pour toi, je crois que c un peu tard mais ton histoire m a beaucoup touché. si g bien compris c pas a cause de toi, c a cause de ta mère, c ta vie pas la sienne, tu peux vivre sans l'avis de tamere car je crois que tu es assez mure si tu t mmarrié. c ta mere , elle dois t offrir ce qui peut te rendre heureuse , pas ce qui l a rendras heureuse elle, pour elle c deja fini, elle etait avec un homme qu'elle voolait.c a toi maintenant. je crois que c ca la cle de ton bonheur ;IGNORE CE QUE LES AUTRES PEUVENT PENSEE ? PENSE A CE QUE CA VA T APPORTE D ABORD. Bisous a toi
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 10h47
Ecoute, je sais que tous ça est très difficil, mais ton ex fiancé ne t'aime pas. Sinon il t aurait soutenu dans cette epreuve et surtout il n aurait pas dragué d 'autre filles. Tu es jeune ne perd pas ta jeunesse et ta beauté pour lui, tu merite mieu. Croi moi g fais l erreur de perdre trop de temp avec un looser qui s en mort les doigts maintenant. Tu vas beaucoup pleuré et soufrire mais crois moi sur parole, le mal passera et tu trouveras un homme bien en te disant que par le passé tu etais bien bete. Bon courage et ne baisse pas les bras.
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 13h34
Salut tout le monde je suis la fille qui a écrit ce message, il y a quelques temps j'ai appris qu'il m'avait trompée avec plusieurs filles dont sa copine actuelle parce que je n'etais pas assez dévergondée. cela fait bientôt 5 mois que j'ai un nouveau copain, mais il y a quelques mois (en Avril) mon ex a refait surface, a tenté de me récupérer ensuite sa copine m'a parlé, je lui ai dit ce qu'avait fait mon ex et bizarement il a nié les choses qu'il a dit désormais nous nous parlons plus je vous remercie pour vos messages !
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 20h03
Vous caser pa la tete un ex sai un ex et pui sai tous il vous aime sai a lui de le provrer pourquoi sai toujour au meuf taller vere eu
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 09h50
Mon ex ma quitter il y a deux semaines..entre temps il m'a avouer que la séparation nenlever rien n'a se qu'il ressent pour moi.. Je lui ai rendu ces bijoux et photo et il n'a pas compris pourquoi je lui render tout ces présents..ma réponse à était que pour moi sa n'avais plus aucun sens et monsieur ma répondu Ha bon et bien oui..bref il m'a quitter 3fois en 7mois c'est un mec divorcer qui a vécu pendant 23 ans et qui après c'est remis avec une femme pendant 1an ou il n'a fait que cela.. Je te veux je te veux plus bref cela s'appelle un indécis !!!j'ai couper les ponts plus de viber plus de Facebook plus de Skype que dalle..