670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT OUBLIER SON EX

Question anonyme le 06/09/2010 à 10h58
Dernière réponse le 29/07/2011 à 15h15
[ ! ]
J'AI 30 ANS ET MON EX 62,J'AI VECCUE 1AN EDEMIE AVEC LUI,ON SE DISPUTER POUR UN OUI COMME POUR UN NON,MAIS JE L'AIMAIS,LUI IL ME DISAIS QUE OUI,NOUS SOMMES ALLER 2 SEMAINES CHEZ MES PARENTS(JE N'AVAIS PAS REVUE MON PERE DEPUIS 10 ANS,MAIS MA MERE ET MA SOEUR OUI)MON PERE A BIEN ACCEPTER MON COPAIN.Il YA 2 MOIS MA SOEUR EST VENUE SEUL CHEZ MOI POUR LA JOURNEE ET ELLE C'EST DISPUTER AVEC MON COPAIN SUITE A SA ELLE MA DIT QUE L'ORSQUE LUI ET MOI NOUS ETIONS CHEZ MES PARENTS ILS ON TOUS REMARQUER QUE MON COPAIN ME PRENAIS UN PEU POUR UNE BONNICHE J'AI PRIS LA DESITION (SURTOUT A CAUSE DES DISPUTES QUE J'AVAIS AVEC MON COPAIN)DE RESTER QUELQUE JOURS CHEZ MES PARENTS PUIS J'AI REFFLECHIE ET JE SUIS RESTER DEFFINITIVEMENT ET QUAND JE SUIS ALLER CHEZ LUI RECUPERER MES AFFAIRES IL AVAIS DEJAS TOUT PREPARER J'AIMERAIS SAVOIR SE QUE JE DOIS PENSER?MAINTENANT LE PACS QUE J'AVAIS ENREGISTRER AVEC LUI JE L'AI ROMPU MAIS JE L'AIME TOUJOURS.QUE DOIS-JE FAIRE.MERCI
Répondre
2 réponses pour « 
COMMENT OUBLIER SON EX
 »
Réponse de Gor Yalla
Le 23/11/2010 é 15h43
[ ! ]
Tu l'aimes, c'est cela l'essentiel. Comment as tu pu te laisser influencer par une remarque de tes parents, alors que tu n'as pas eu besoin de leur avis quand tu as choisi ton copain ? Et je suis sûre que ta soeur te raconte des histoires puisqu'elle s'est fachée avec ton copain elle a dû inventer tout cela. Bon Dieu, ne laisse pas quelqu'un, fut-ele ta soeur te dicter ta vie. Va retrouver ton copain, accepte de te marier s'il te le demande; la différence d'age n'est pas un obstacle, seul l'Amour compte !
Référence(s) :
Expérience de la vie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 15h15
[ ! ]
Marie toi avec lui point finale affaire classé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT OUBLIER SON EX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.942