COMMENT OUBLIER SON EX

J'AI 30 ANS ET MON EX 62,J'AI VECCUE 1AN EDEMIE AVEC LUI,ON SE DISPUTER POUR UN OUI COMME POUR UN NON,MAIS JE L'AIMAIS,LUI IL ME DISAIS QUE OUI,NOUS SOMMES ALLER 2 SEMAINES CHEZ MES PARENTS(JE N'AVAIS PAS REVUE MON PERE DEPUIS 10 ANS,MAIS MA MERE ET MA SOEUR OUI)MON PERE A BIEN ACCEPTER MON COPAIN.Il YA 2 MOIS MA SOEUR EST VENUE SEUL CHEZ MOI POUR LA JOURNEE ET ELLE C'EST DISPUTER AVEC MON COPAIN SUITE A SA ELLE MA DIT QUE L'ORSQUE LUI ET MOI NOUS ETIONS CHEZ MES PARENTS ILS ON TOUS REMARQUER QUE MON COPAIN ME PRENAIS UN PEU POUR UNE BONNICHE J'AI PRIS LA DESITION (SURTOUT A CAUSE DES DISPUTES QUE J'AVAIS AVEC MON COPAIN)DE RESTER QUELQUE JOURS CHEZ MES PARENTS PUIS J'AI REFFLECHIE ET JE SUIS RESTER DEFFINITIVEMENT ET QUAND JE SUIS ALLER CHEZ LUI RECUPERER MES AFFAIRES IL AVAIS DEJAS TOUT PREPARER J'AIMERAIS SAVOIR SE QUE JE DOIS PENSER?MAINTENANT LE PACS QUE J'AVAIS ENREGISTRER AVEC LUI JE L'AI ROMPU MAIS JE L'AIME TOUJOURS.QUE DOIS-JE FAIRE.MERCI
2 réponses pour «
COMMENT OUBLIER SON EX
 »
Réponse de Gor Yalla
Le 23/11/2010 é 15h43
Tu l'aimes, c'est cela l'essentiel. Comment as tu pu te laisser influencer par une remarque de tes parents, alors que tu n'as pas eu besoin de leur avis quand tu as choisi ton copain ? Et je suis sûre que ta soeur te raconte des histoires puisqu'elle s'est fachée avec ton copain elle a dû inventer tout cela. Bon Dieu, ne laisse pas quelqu'un, fut-ele ta soeur te dicter ta vie. Va retrouver ton copain, accepte de te marier s'il te le demande; la différence d'age n'est pas un obstacle, seul l'Amour compte !
Référence(s) :
Expérience de la vie.
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 15h15
Marie toi avec lui point finale affaire classé