670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon diabete

Question de zemouri le 24/09/2010 à 11h46
[ ! ]
Bonjour je suis diabetique,de tipe 2 je veux savoir quelle est le taux glycimique 2 heurs apres les repas.. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon diabete
 »
  • 5
    réponses
    Je suis diabètique suite a une pancreatite chronique depuis 2 mois .je suis sous traitement corticoi
  • 4
    réponses
    Bonjour, voila ma question est la suivante je suis employer à temps partielle j'ai un contrat de 86
  • 1
    réponse
    Ma belle mère (80 ans) est diabétique depuis de nombreuses années et était traitée par médicaments.
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si j'ai droit a quelque chose en etant diabetique type 2 car je suis un traitemen
  • 1
    réponse
    Bonjour ,je suis diabétique depuis l Age de 10 ans ,sa fais 27 ans que je me pique 4 fois par jours
  • 1
    réponse
    Bonjour a ts je suis diabetique depuis tois ans de type 1,ai je le droit a une pension?je suis recon
  • 5
    réponses
    Je suis diabetique de types 1 et je souffre depuis trois moi d'une faiblesse sexuelle au point où di
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis veilleuse de nuit et je souhaiterais savoir si j'ai le droit a un repas donne par mo
  • 1
    réponse
    Je suis Diabetique depuis bientot 7ans et la faiblesse sexuelle s'installe lentement et surement. Qu
  • 4
    réponses
    Etant diabétique, ai - je le droit à une pension ?? Si oui comment pourrais-je l'avoir ?? Quelles s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.074