Mon employeur m'as t'il déclaré à la sécu ?

Bonjour à tous, je me suis mise en maladie il y a 1semaine, et je suis aller ouvrir mes droit auprés de la sécu, jai 21 et il y 9 mois (date de mon embauche à mon 1er emploi) mon employeur m'avez certifié qu'il allez entreprendre les démarche necessaire et me déclarer a la sécu (et par conséquent à l'URSSAF???) SAUF QUE : la dame de la sécu m'as certifié que le numero de sécurité social qui figure sur mes bulletins de salaires est INEXISTANT... mon employeur m'aurai t-il fait signer un faux contrat de travail? pourquoi ne suis-je pas reconnue a la sécu ? etait-ce a moi de faire les démarche? Dois-je me retourner contre mon employeur? AIDEZ MOI ... je ne peux donc percevoir aucune indémnitée maladie... que dois-je faire ?
1 réponse pour «
mon employeur m'as t'il déclaré à la sécu ?
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 18/04/2012 é 17h33
Parlez en à votre employeur, voyez sa reaction et s'il n'a pas déclaré à la secu, vous pouvez porter plainte ..............................................................................................