En arret de maladie depuis 2007
la sécu veut me déclarer en inaptitude et me mettre en retraite. j'aurai 60 ans en avril 2010 et tous mes trimestres pour la retraite
est ce que mon patron va me licencier, et me verser des indemnité de licenciement?
ou tout simplement me dire en retraite
Bonjour, je viens de lire votre demande, adressez vous à la FNATH de votre département de ma part ou envoyez moi un mail eliane.nauguet@orange.fr, pour plus d'information, en attendant bon courage.
Bonjour,
Le médecin conseil du comité département de la mairie où je travaille à mi temps depuis 12 ans a décidé de me mettre en retrite pour incapacité ayant été en arrête de maladie pour dépression depuis plus de deux ans et demi. J'ai un entretien avec la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de ma Ville, dans la foulée. Je ne ne souhaite pas être en invalidité, car j'ai 57 ans et désire retravailler, donc j'ai envoyé une lettre à la Caisse Primaire en leur indiquant que je contestais l'avis du médecin conseil et que je ne suis pas inapte, je souhaite retravailler. Merci de bien vouloir m'indiquer mes droits et ai-je bien agi en écrivant à la Caisse Primaire d'Assurances maladie.
Merci pour votre réponse.