Merci de m'avoir répondu ,je vous en suis trés reconnaissant.Seulement je porte à votre reconnaissance que tous les algériens étaient de nationalité française avant l'indépendance d'algérie
Je porte à votre connaissance que tout le monde n'était pas égal en algérie française, si votre père n'a pas conservé la nationalité française après 62, vous ne serez jamais français.
Il faudra trouver autre chose pour fuir l'algérie.
Merci mon cher ami pour votre réponse.Qui vous a dit que je voudrais fuir l'Algérie.Détrompez- vous.Napoléon Bonaparte a dit:les hommes de génie sont des météores qui brulent pour éclairer leur destinée.Sans commentaires.
A quoi bon demander la nationalité française si vou srestez en algérie ? D'habitude, les gens le font pour passer la méditerranée et faire la navette.
Cdt
Bonjour Cdt je n'ai pas demandé la nationalité française, je voulais savoir si c'était un droit pour les ayants droits dont les parents ayant servi la France.Si ils l'ont fait c'était pour une seule et unique raison ,l'indépendance.Mais ce qui s'est passé le 8 mai 1945 restera gravé dans nos mémoires et pour toujours.Bonne journée!
JJ'aurai bien voulu que vous me répondiez pour une plus ample connaissance.J'ai la nette conviction que nous sommes sur une meme longueur d'onde et avec des idées identiques