Mon fils a cassé la dent de la fille de la nounou

En jouant avec une corde à sauter, mon fils de 3 ans a cassé la dent de la fille de la nounou (9 ans) pendant qu'elle le gardait. C'est une dent définitive qu'il a fallu dévitaliser. Elle aura une dent sur pivot quand elle sera adulte. Quelle assurance doit marcher ? La mienne dit que c'est pendant son temps de travail donc c'est son assurance professionnelle qui doit prendre en charge les frais ultérieurs, son assurance à elle dit que c'est à mon assurance de prendre en charge les frais dentaires ultérieurs. Je ne voudrais pas me fâcher avec la nounou. Qui a raison ? Que dois-je faire si aucune des assurances ne veut prendre en charge les frais dentaires , Dois-je payer de ma poche ?
1 réponse pour «
mon fils a cassé la dent de la fille de la nounou
 »
Réponse de stalina1951
Le 13/02/2012 é 11h14
Il me semble fortement que c'est votre "assurance responsabilite civile" si vous en avez une, et dans le cas contraire il vaudrait mieux en avoir une, elle peut etre integree dans une assurance "habitation" si la compagnie le propose. Perso j'avais eu un petit probleme avec mon fils lorsqu'il etait a l'ecole, et c'est ma couverture responsabilite civile qui a pris le relais.