670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon fils a cassé la dent de la fille de la nounou

Question anonyme le 26/04/2010 à 16h42
Dernière réponse le 13/02/2012 à 11h14
[ ! ]
En jouant avec une corde à sauter, mon fils de 3 ans a cassé la dent de la fille de la nounou (9 ans) pendant qu'elle le gardait. C'est une dent définitive qu'il a fallu dévitaliser. Elle aura une dent sur pivot quand elle sera adulte. Quelle assurance doit marcher ? La mienne dit que c'est pendant son temps de travail donc c'est son assurance professionnelle qui doit prendre en charge les frais ultérieurs, son assurance à elle dit que c'est à mon assurance de prendre en charge les frais dentaires ultérieurs. Je ne voudrais pas me fâcher avec la nounou. Qui a raison ? Que dois-je faire si aucune des assurances ne veut prendre en charge les frais dentaires , Dois-je payer de ma poche ?
Répondre
1 réponse pour « 
mon fils a cassé la dent de la fille de la nounou
 »
Réponse de stalina1951
Le 13/02/2012 é 11h14
[ ! ]
Il me semble fortement que c'est votre "assurance responsabilite civile" si vous en avez une, et dans le cas contraire il vaudrait mieux en avoir une, elle peut etre integree dans une assurance "habitation" si la compagnie le propose. Perso j'avais eu un petit probleme avec mon fils lorsqu'il etait a l'ecole, et c'est ma couverture responsabilite civile qui a pris le relais.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon fils a cassé la dent de la fille de la nounou
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.753