Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Prix d'une dent sur pivot

Je dois poser une dent sur pivot et j aimerai,savoir leprix merci
63 réponses pour «
prix d'une dent sur pivot
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 00h21
Environs 200euros gratuit avec la cmu si une dent a changer
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 10h14
J ai la CMU 3 dents sur pivot combien sa peu me revenir merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 13h36
Si tu et a 100% Avec la CMU, rien ne sort de ta poche la CMU prend tout en charge !
Référence(s) :
Je suis dentiste
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 02h08
Bonjour j'ai une cari et je souhaiterai changer ma dent j'ai une mutuelle assez corect et je souhaiterai savoir le prix enfin une fourchette
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 01h52
Bonjour moi je suis actuellement en cours de frais pour une dent sur pivot je paye 600euros et pas remboursée,ca fait mal
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 19h57
J'ai la CMU a 100 % & je dois mettre 2 dents sur pivots, je ne trouve aucun " bon " dentiste, pourrai-je avoir vos coordonnées au plus vite svp. Merci de répondre.
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 11h41
Bonjour,je voudrais savoir avec la cmu,conbien cela pourrai me coûter pour un bridge environ
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 07h37
Quelle honte la cmu, je travaille depuis l age de 16 ans et j'en ai 48 et à ce jour tout en payant une mutuelle je n'ai pas les moyens de me payer une paire de lunettes et encore moins une dent sur pivot qu'il faudrait que je fasse poser!! je pense que ces soins de luxe payants pour les travailleurs devraient êtres facturés aussi aux titulaires de la cmu qui ont droit à tout! ( avec notre argent ] quelle honte ce système et quand va t'on changer tout cela??
Réponse de stalina1951
Le 04/12/2011 é 15h54
Effectivement la CMU est un systeme "solidarite" et quand un travailleur passe a la caisse, cela fait tres mal surtout sur l'optique, remboursement SS honteux, et le dentaire, faut-il accepter le fait de payer le prix fort si l'on veut se faire soigner ou bien laisser faire jusqu'a ce que cela nous conduise directement au cimetiere ! Frais d'optique en vue (facture salee de 700€, sans compter une dent sur pivot (etant donne que la dent en question est devant, je suis une femme..., je ne sais pas encore le prix que cela va me couter, la SS remboursement ridicule sur l'optique en tout et pour tout 6.85€ -des lunettes ce n'est pas pour faire joli, mais parce que l'on en a reellement besoin, la mutuelle rembourse quelques clopinettes, donc comment s'en sortir : faire un credit a la banque, cela devient gravisime)
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 10h07
La cmu de rembource rien sur un bridge c entre 700 et 1000 euro
Réponse de mathléna
Le 18/01/2012 é 13h37
Bonjour, j'ai un gros probleme. j'ai perdu ma derniere dent de lai l'an dernier ( une canine ) les vrai dent est descendu de 2 mm environ mais elle est bloquée car elle pousse de travers. est-ce possible de me faire poser une dent sur pivot ou un implan tout en gardant cette dent dan ma gencive ? et combien cela me couterait sachant que je beneficie de la cmu merci de me répondre cordialement
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 10h22
Je suis entièrement d'accord avec vous. C'est une honte, dans la conjoncture actuelle il est préférable et plus intéressant d'être sans travail pour bénéficier de tous les avantages sociaux que de travailler et de payer pour les féniants alors que nous on doit déboursser des fortunes pour accéder aux soins.
Référence(s) :
Française en colère!
Réponse de stalina1951
Le 13/02/2012 é 11h11
Je viens de faire poser deux couronnes ceramico-metalliques, bonjour les frais : 1120 euros + 90 euros de frais avant pour preparer "leterrain", sachant que je suis en invalidite, la SS rembourse 215 euros pour les deux couronnes, ma mutuelle, je paie le prix fort, complete assez bien, mais j'en suis tout de meme pour 400 euros de ma poche ! J'avais quelques economies qui ont ete vite investies dans ces frais (plus de l'optique 720 euros, remboursement SS 20.53 euros !!) alors adieu les petits projets de quelques jours de vacances avec mon mari, il "trime" comme beaucoup et un depaysement serait judicieux, bref on va rester, comme l'an passe, dans notre logement et essayer, tant bien que mal, de reconstituer quelques reserves financieres (notre fils peut en avoir besoin tres prochainement et en tant que parent qui se respecte, nous nous devons -dans la mesure de nos possibilites bien sur- de l'aider). Dure dure la vie, mais il y a pire !!
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 12h16
Bonjour,jai consulter un dentiste qui ma dit sa serait environ 400e et que ces rembourse qu'a 50% alors que je suis à 100% sur ma mutuelle ces une dent de devant ou jai une dent provisoir mais elle ai jaune voila pourquoi jaimerai changer. pouvait vous me conseiller? merci
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 19h35
Il faut arrêter de dire que tous ceux qui ont la CMU sont des féniants! j'ai commencée à bossée à 18 ans en sortant du lycée, j'en ai 33 ans aujourd hui, et ca fais que 2 ans que je trouve plus de taff ! donc oui on a la CMU mais j ai cotisé autant que vs
Réponse de stalina1951
Le 17/05/2012 é 20h09
Bonsoir, une dent sur pivot c'est tres onereux, personnellement j'ai fait poser, sur le devant, deux couronnes ceramico-metalliques (1200€) bien qu'etant en invalidite il a fallu que j'assume de ma poche 400 €, cela fait un trou dans les finances, mais a mon age je ne voulais pas ne plus pouvoir parlet et rire comme tout le monde.
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 19h04
J'ai la cmu complementaire et je doit mes aire enlever 3 dent de sagesse combien je vais payé
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 16h40
Quelqu'un connait-il, le prix d'un implant ou dent sur pivot pour une canine sur le devant et les rembousements Sécu et mutuelle ? C'est une bonne mutuelle avec mon travail. Merci
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 14h57
Moi j'ai la CMU et je peux vous dire que je ne paye rien de ma poche. Mon dentiste m'a fait 1 pivot 1 bridge (3dents) m'a soigné 2 caries m'a et un implant.
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 22h19
Bonjour j'ai la cmu et je en suis pas une féniante comme certain d'ici le dise !! je ne travaille pas vous savez pourquoi??? tout simplement parce que je ne trouve pas de travail je vis seul avec mon fils de 6ans avec 500 euro par mois et heureusement que la cmu est la car mon fils porte des lunette sinon je ne sais pas comment je ferais alors avant de juger les gens aussi vite et de dire qui son féniant réfléchissez car un jour vous vous retrouverais peut être sans emplois et vous serais bien content qu'on vous aides !!