Est-ce que les canines de l'enfant doivent tomber

Bonjour je m'apelle ylaena et j'ai 11 ans ma dent canines bouge et j'aimerais au plus vite savoir si cette dent doit tomber merci d'avance
13 réponses pour «
Est-ce que les canines de l'enfant doivent tomber
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2008 é 22h36
Bonjour moi aussi j'ai 11 ans et normalement elle doit tomber comme toute les autres moi toutes mais dent son presque toute tomber.
Réponse anonyme
Le 21/02/2009 é 17h05
Est-ce que les canines tombe?
Référence(s) :
est-ce que les canines tombe?
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 11h40
Bonjour oui je pense que c'est normal moi je l'ai enlever ce matin mais je sais pas aussi si elle doit tombé et si elle repousse ou non et si c'est normal
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 22h40
Oui les canines tombes car vous voyer celle du milieux les 5 bah la canines et juste hent haut et elle doit tombée ;)
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 09h50
Moi jai une dent qui bouge la canine mes je nan ces rien ci elle doive tomber donc dite le moi vite!!!!!!!!!!
Référence(s) :
quoi je nai pas compri
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 12h32
Moi je croi que ca tombe la mienne et tomber mes jai les molaire qui bouge ausi donc moi jme demande ci les molaire tombe
Référence(s) :
"jai peur parceque ma molaire bougi et ci nan jirai voi le dentiste :(
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 13h27
Est-ce-que les cannies de l'enfants peuvent tomber a 9 ans ?
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 19h25
Les canine doive tomber je commence a minqueter car g que 11 ans
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 11h34
Qu'est ce que vous etes bete alors...
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 11h09
J'ai 12 ans J'ai une molaire qui bouge ! Est ce que c'est normal ?
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 22h31
Moi jai 13 ans et mes canines (en haut ) ne dont toujours pas tomber donc je me demande si elles doivent vraiment tomber ??
Réponse de Jean R.
Le 29/08/2016 é 14h21
Bonjour, normalement, TOUTES les dents de lait doivent tomber. Mais il arrive que certaines tombent avec plusieurs années de retard. Quant à savoir s'il vaut mieux attendre qu'elles tombent ou s'il vaut mieux les (faire) retirer, demandez conseil à votre dentiste.
Réponse anonyme
Le 14/01/2018 é 12h44
Moi j'ai 11 ans et ma canine ne bouge toujours pas c'est normal ? PS : vous ne savez pas écrire...