Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Mon four brandt ne marche plus - Page 2

J'ai fais une pyrolyse sur mon four de la marque Brandt et plus rien ne fonctionne dessus. la pyrolyse a bien fonctionné mais quand j'ai voulu l'allu...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
mon four brandt ne marche plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/10/2011 é 07h36
Bonjour Vérifiez la bonne connection de la résistance de chauffe. Sinon testez la en ohm ou alimentez la directement au secteur(aprés déconnection).Voir s'il ne posséde pas un thermostat réarmable:muni d'un trou en son centre dont vous devez y introduire une aiguille pour appuyer sur le bouton situé à cet endroit.Parfois ce bouton est sous la piéce et doit étre en position haute (relever avec l'aiguille. Ce thermostat est de forme ronde et est situé prés de la résistance à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 14h25
Bonjour, pour ma part j'ai un four Brandt FP1060X. Il marchait bien et d'un coup plus rien. Même l'horloge ne marche plus. J'ai sorti le four de sa loge et j'ai vérifié si il y avait bien de l'électricité, ce qui est le cas! Je n'arrive pas à trouver la panne. Quelqu'un aurait il une idée? Merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 20h50
Bonjour Controlez soudures et composants de la carte électronique Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 19h59
Je viens d'installer une cuisigniere electrique de marque BRANDT et voici mon probleme les bruleurs gazs pas de souci plaque electrique idem par-contre pour le four apres avoir fait sa mise en service pendant 15 minutes et apres arrete, il ne s'arrete plus position a zero apres 20mn j'ai enlever le fusible
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h21
J'ai acheté une gazinière brandt alliance kg252we11 mais je ne sais pas si le four et électrique ou au gaz bouteille
Réponse de sophieD
Le 27/07/2012 é 16h35
Bonjour, j'ai une cuisinière brandt KIP 915 W. Le problème actuel est que le ventilateur semble fonctionner constamment sans que le four ne soit allumé. Le ventilateur fait un bruit constant. auriez vous une idée de réparation ? Merci, à bientôt
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 10h36
Bonjour j'ai un four BRANDT adlass avec horloge digital ( 5 a 6 ans) des que je mes l'alimentation 220 V = ventilation et arret des que je programme le temps la temperature et que lance la chauffe = BIP ventilation ,les relais bascules et arret j'ai vérifié la sonde (540 ohms ) le termosta (schunté) le contact de porte a l'air de fonctionner(des que ouvre la porte les relais bascules) je pense qu'il ne reste plus que la carte electronique ?
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 10h39
Bonjour, J'ai un four Brandt Alliance qui présentait les symptômes suivants: -suite à une pyrolyse plus de four ni de plaque électrique -horloge opérationnelle + allumeur électrique Grâce à votre forum, j'ai pu réparer le problème : il s'agissait bien du thermostat qu'il suffisait de réarmer (en appuyant sur le petit bouton rouge dans mon cas). Pour y accéder j'ai du démonter la plaque du dessus (moyennant une clé fabriquée maison). Merci pour votre aide !
Réponse de phreed
Le 08/01/2013 é 00h23
Bonjour à toutes et à tous mon soucis est simple,enfin presque j'ai une gazinière Brandt Alliance (plaque:3 gaz /1electrique/four électrique) minuteur (ou programmateur digital "pas par le touché mais par la présentation") ce dernier dysfonctionnait depuis quelques temps (heures qui tournent en boucles, plus de programmation possible) Bref cela m'a un petit trop énervé hier et.. je l'ai bousculé...au point de casser l'écran. est-il possible de le changer? est-ce compliqué? et bien sur! est ce rentable? Merci a tous qui pourraient m'apporter un support technique. Bien à vous Phreed
Référence(s) :
brandt alliance
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 11h53
Apres une pyrolyse mon four chauffe trop fort quant je le met en marche
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 13h46
Bonjour à tous. Je possède une Brandt Mixte (3 gaz+1 électrique + four) Ref. KM365WE1 Depuis 3 ans le four ne chauffe pas, l'ampoule à l’intérieur ne s'allume pas. Pourtant la plaque, l'horloge et l'allumage fonctionne. Toutes vos différentes contributions m’amènent à croire que c'est le thermostat qu'il faut réarmer. 1- Comment le reconnaître? 2- Comment localiser le fusible? Merci à tous
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 18h51
Bonjour J ai un four hotpoint Ma fille a laisse un peu d aluminium Qui a du glisser dans le four Et a mis la pirolyse Au bout d une heure il a senti le brûlé La porte est bloqué Et ça reste brûlant de l extérieur Je sais pas quoi faire Merci Danielle
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 20h36
Bonjour, Nous venons d'avoir une cuisinière Brandt KT6345. Tout à l'air de fonctionner correctement sauf le petit écran qui ne s'allume pas. Est ce également du au thermostat ou faut il plutôt vérifier autre chose?
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 23h36
Bonjour, J'ai une cuisinière Brandt KIP915 et le four ne fonctionne plus (heure, T° toujours présents), j'ai suivi vos échanges de messages sur le sujet mais je ne trouve pas cette pièce métallique près de la résistance dont vous parlez. J'ai bien une sorte de visse sur une petite grille et à côté comme un trou. Par avance merci. Arnaud
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 16h24
BONJOUR, J'ai un four brandt PF662 BF1, suite à une surtension réseau celui-ci ne fonctionne plus, pas d'affichage tableau de bord et aucune commande ne fonctionne.J'ai entendu un claquement (comme lorsque qu'une ampoule grille)lors de l'incident. Après démontage de la plaque supérieure j 'ai constaté sur la carte de puissance qu'un élément raccordé en R18 était déterioré, (cela ressemble à une résistance? mais aspect un peu différent qu'une R classique). Je joins des photos de la carte. Plutôt que changer la carte complète ( 100 euros!)je voudrai d'abord essayé de remplacer juste l'élément déterioré.Je suis preneur de tout avis me permettant d'identifier cet élément pour le remplacer Par avance Merci Meilleures salutations PS: je n'arrive pas à joindre mes photos; comment faut il faire
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 14h36
Bonjour , j'ai un four brandt FP852WF1 qui ne démarre plus. Il est allumé, l'horloge fonctionne, mais le bouton de fonction de fait pas réagir le four. J'ai démonté la plaque du dessus, mais n'ai pas trouvé de thermostat, et donc de bouton rouge ... Je pourrais envoyé une photo de mon four ouvert pour que quelqu’un m’aide Merci
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 13h53
Bonjour, j'ai un four Brandt FP664M2 qui ne fonctionne plus, j'ai bien du 220V qui arrive jusqu'à la carte de puissance mais rien ne fonctionne meme pas l'horloge. Est-ce que quelqu'un peut m'aider car je n'ai pas vraiment les moyens de le remplacer!
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 21h21
Bonjour j'ai un four brandt quand je le mais en marche il disjoncte des qu'il commence à chauffé, alors je les positionner sur 50° sa fonctionne mais des il commence à chauffé il disjoncte encore, (la lumière, l'horloge, le décongélation tout sa fonctionne très bien) pouvez vous m'aider. Merci
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 22h23
Tu as trouvé le probleme
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 16h56
Bonjour, J'ai un four BRANDT. Lors d'une utilisation normale, il a soudainement cesser de fonctionner. Depuis, lorsque je tourne le bouton pour le mettre en route, rien ne se passe. Pourtant l'horloge digitale fonctionne très bien. Pouvez-vous me conseiller? Merci d'avance.