Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Mon four brandt ne marche plus

J'ai fais une pyrolyse sur mon four de la marque Brandt et plus rien ne fonctionne dessus. la pyrolyse a bien fonctionné mais quand j'ai voulu l'allumer il ne marchait plus
47 réponses pour «
mon four brandt ne marche plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/01/2010 é 18h20
Bonjour je pense que je viens de vous donner la réponse cherchez cette petite piéce ronde métalique relevez le bouton rouge qui se trouve au dessous et sil était bien en position basse il était la cause de votre soucis. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/01/2010 é 08h10
BONJOUR vous ne m avez pas confirmé si l appareil refonctoionne!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 14h54
Excusez moi mais si mon mari a démonté le dessus et a appuyé sur le petit bouton et quand il l'a rebranché il marchait bien . Merci beaucoup
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/01/2010 é 15h18
Bonjour merci me voilà rassuré! bonne année 2010
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 00h05
J'ai le même problème, pourriez-vous me dire ou se trouve ce petit bouton rouge pour que j'évite de démonter tout mon four? merci beaucoup pour votre aide, Alex
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/10/2010 é 09h01
Bonjour il est situé prés d'une des résistances car son emplacement n'a pas d'importance une fois qu'il soit existant!
Référence(s) :
bernard
Réponse de BOUDRISS
Le 25/12/2010 é 21h11
Bonsoir, moi aussi j'ai un problème du même style, mon four électrique a décidé de ne plus fonctionner, ni la résistance du dessous qui était seul en fonction ni celle du dessus ni la ventilation, mais l’horloge fonctionne bien. Merci beaucoup pour votre précieuse aide.
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/12/2010 é 08h08
Bonjour Assurez vous que la porte ferme bien. Démontez le four:DEBRANCHE regardez le sytéme de fermeture :sa connectique(branchements) Puis fusibles et gros condensateur. Fusible "grillé" ou condensateur"gonflé" par le dessus entre la croix: si vous avez un minuscule doute sur condensateur SURTOUT n'hésitez pas de le remplacer car son prix est tellement modique qu'il est préférable de prévoir de la monnaie. ne JAMMAIS remettre un four en fonction avant de l'avoir refermé !!!
Réponse de BOUDRISS
Le 26/12/2010 é 11h55
Bonjour, Merci Bernard pour votre réponse, mais je ne m'y connais pas bien et pas seulement dans les fours, je viens de me rendre compte que dans ce forum on parle plutôt de BRANDT. Mais le mien c'est un TERMIKEL electrique. cependant si vous pouvez m'aider je suis bien sur preneur. si vous avez besoin de renseignement pour vous aider a me guider, n’hésitez surtout pas. Merci et bonnes fêtes de fin d'année. boudriss.
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 14h45
Bonjour, j'était en panne de four Brandt depuis 2 ans (mais la version électronique avec programmateur etc....) ......on était déja tomber en panne il y a 5 ans mais c'était les plaques electronique qui avaient grillées. mais cette fois ci, elles étaient intactes. j'ai donc fait une recherche sur le net d'une cause possible et je tombe sur ce post. mefci beaucoup a vous mR de votre aide
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 18h59
J'ai un four àcatalyse brandt qui fume car je ne peux nettoyer le haut du four à cause de la resistance electrique qui se trouve dessous cette plaque ; peut on demonter cette plaque sans abimer la resistance? le guide d'utilisationn'indique pas si cette plaque du haut peut s'enlever pour le nettoyage; pouvez vous m'indiquer la marche à suivre merçi
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/04/2011 é 19h05
Bonjour retirez la résistance de sa connection et tirez dessus. Nettoyez et repositionnez la résistance en tenant compte de sa connection Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 13h58
Bonjour, Mon four Brandt Alliance reste allumé en position pyrolyse et la porte reste toujours ouvete, pourriez-vous m'aider svp, MERCI
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/07/2011 é 08h01
Bonjour Débranchez le four durant une heure. S'il est encastré:retirez le fusible lui étant destiné. En espérant que ceci sera suffisant! à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 14h54
Merci de votre réponse rapide, je vas faire comme vous avez indiqué, crdt.
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 10h47
Bjr, Maintenat ça va, mais il reste le problème de la porte :) elle reste toujours ouverte et ne se bloque pas une fois le four allumé. Crdt.
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/07/2011 é 12h13
Bonjour Introduisez un tournevis dans le trou recevant le crochet:sans doute que le ressort est coincé à l'intérieur en insistant plusieures fois et tentez la fermeture. à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 12h42
Bonjour, Mon four vient d'utiliser mon four le temps de me retourner pour préparer une pâte et plus rien ne fonctionne ni four ni horloge ni lumière. Je suis allée voir au disjoncteur mais rien. Mon four à 4 ans c'est un brandt Aclass
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/08/2011 é 19h22
Bonjour un thermostat réarmable se trouve à l'intérieur de l'appareil: il faut que vous trouviez une piéce ronde métalique(à coté de la résistance): soit possédant un trou en son extrémité dont vous introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton soit relever le bouton situé au dessous de cette piéce à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 13h42
Bonjour . j ai un four brandt il ne fonctionne plus mais j ai la lumiere et l horloge pouvez vous m aider merci