Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Mon four brandt ne marche plus - Page 3

J'ai fais une pyrolyse sur mon four de la marque Brandt et plus rien ne fonctionne dessus. la pyrolyse a bien fonctionné mais quand j'ai voulu l'allu...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
mon four brandt ne marche plus
 »
Réponse de nucleide
Le 14/07/2014 é 19h55
Je possède une cuisinière BRANDT KMP715T et lorsqu'on le branche le programme PYRO du programmateur s'active anormalement et des fois inopinément la nuit. la cuisinière a 5 ans environ Avez_vous une solution concernant ce problème Merci
Référence(s) :
BRANDT KMP175T
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 09h41
Bonjour, Vous m'avez déja aider il y a 3 ou 4 ans pour cette même cuisinière ( c'était le petit disjoncteur sous la table de cuisson qu'il fallait ré armé ) . Aujourd'hui, j'ai un autre problème sur cette même cuisinière ' Brandt alliance " qui a 14 ans . Dès que je branche la prise électrique, le témoin du thermostat s'allume, et même si celui ci est sur 0 , la lampe du four s'allume et simultanément un grésillement de fait entendre derrière le cadran d'affichage . Si je ne touche absolument a rien( sauf mettre en fonction cuisson), la porte du four reste complétement fermée et le témoin pyrolyse s'allume , pour ouvrir la porte il me faut débrancher. Le four ne fait aucune chaleur et le ventilateur ne tourne pas non plus. l'horloge fonctionne (je sais qu'il ne faut pas pas quelle clignote sinon le four ne fonctionne pas, par exemple après une coupure de courant ) voila, j' attend une aide bienfaitrice :) d'avance merci pour vos solutions !! sylvie
Réponse de Loli65
Le 02/09/2014 é 14h04
Bonjour j ai un four brandt fp664m quand je le met en route il fini par se bloquer (cadenas) que faire et comment on n'y connait rien merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 21h18
J'ai exactement le même ,mon four ne fonctionne plus après une pyrolyse et j'ai essayé de trouver cette pièce métallique mais j'ai rien trouvé, je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème qui dure depuis presque un an. Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 18h03
Bonjour mon aussi j'ai un probleme de mon four nous venons de changer la résistance sa fonctionne mais quant ont l'ouvre il ne s'allume pas cela fait quand meme 7 ans que nous l'avons et jamais aucun soucis jusqu'a maintenant d'ou sa peu venir ?? c'est un BRANDT
Réponse de podi11
Le 20/01/2016 é 09h32
Bonjour, mon four BRAND CLASS A FP462WF11 chauffe normalement sur tous les programmes , mais ne fais absolument rien quand je tente une pyrolyse . seul le voyant "PYR" clignote j ai démonté le capot, vérifié le limiteur thermique qui semble déjà enfoncé... pour finir, j ai tenté en ouvrant le système de blocage de l'armer en manuel... (en programme de chauffe normale) le voyant "cadenas" s'affiche bien et au bout de quelques minutes le piston pour bloquer la porte finit par se déployer... puis revenir à sa place quand le four refroidit... le voyant cadenas disparait alors. .MA question: d'où la panne peut elle provenir ?
Réponse anonyme
Le 14/10/2017 é 13h46
Bonjour, Je sais que ce post est trés vieux mais si y a quelqun qui pourrait m'aider, j'ai une cuisiniere brandt modele KG361WE1 et le grilloir de mon four a gaz ne marche pas ? Pouvez vousd m'aidez?