670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Pyrolyse ne fonctionne plus

Question anonyme le 24/04/2013 à 16h14
[ ! ]
Pourquoi la lumière de mon four reste allumé quand le four est etteint ? la pyrolise de mon four ne fonctionne plus pourquoi ? ( cuisinière brandt kgp610w ) comment savoir si il y a un fusible a l'interieur de la cuisinière ou a l'exterieure ? merci d'avance pour votre compréention
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pyrolyse ne fonctionne plus
 »
  • 2
    réponses
    Je possede une cuisiniere brandt KT 6345 et la pyrolyse ne fonctionne+ lors de la mise en route de
  • 3
    réponses
    Bonjour, Sur ma cuisinière vitrocéramique BRANDT KVC660W, mon four ne fonctionne plus alors que l
  • 1
    réponse
    J'ai fait fonctionné récemment la pyrolyse de ma cuisinière BRANDT KTB6345 et depuis le four ne fonc
  • 2
    réponses
    J'ai acheté une cuisinière brandt KB634/1 d'occasion sans n otice, comment fonctionne la pyrolise? m
  • 20
    réponses
    Bonjour, apres avoir fait une pyrolyse d'1heure 30 env, le bouton temoin de la pyrolyse reste allume
  • 1
    réponse
    Bonjour, Sur ma cuisinière BRANDT Alliance, après une utilisation du four, celui-ce s'est mis en py
  • 31
    réponses
    J'ai un four brandt fc 632 bf1 j'ai eu une coupure d'electricité suite a un orage et mon four ne s'a
  • 5
    réponses
    Ma cuisinière de marque frigidaire à une petite lumière Élément On, elle reste toujours allumé, même
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon four à pyrolyse de ma cuisinière BRANDT KT 6342 se met en pyrolyse sans l'avoir dema
  • 1
    réponse
    Le four de ma cuisinière BRANDT KT 6345 a toujours fait du bruit dès qu'on l'allume ou qu'on le mett
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.091