Mon frigo américain ne fait plus de froid !!!!!

Bonjour, mon frigo américain Whirpool 6eme sens ne fait plus de froid dans aucun compartiment je l'ai acheté il y a deux ans m'en suis servi trois mois puis il est resté tout le temps débranché dans mon garage. J'ai voulu le remettre en route et surprise il fonctionne mais ne fait plus de froids d'ailleurs l'alarme sonore ne se met pas en route alors qu'au premier branchement elle avait retenti jusqu'à ce qu'il soit a bonne température.je suis désespérer moi qui pensais qu'il était comme neuf !!!! merci d'avance si certain d'entre vous ont des infos elles me seront très utiles.
4 réponses pour «
mon frigo américain ne fait plus de froid !!!!!
 »
Réponse de DEPELECTRO
Le 29/04/2013 é 15h09
Merci de nous communiquer les références de votre appareil. - enlevez le bac a légumes, une étiquette est colée sur la paroi de l'appareil
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 17h41
Bonjour, voici les références:WSE5531 A+XL trouver comme vous me l'avez indiquer sur la paroi du réfrigérateur merci
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 12h44
Bon personne n'a une petite idée ??? je pensait a la sonde de temperature mais je ne sais pas comment savoir si elle fonctionne ou pas.
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 23h06
Bonjour je viens d'avoir le problème sur un modele similaire 6eme sens. Pouvez vous me dire comment celà s'est terminé pour vous ? quelle etait la panne ? Merci par avance