670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon frigo américain ne fait plus de froid !!!!!

Question anonyme le 28/04/2013 à 20h53
Dernière réponse le 12/10/2013 à 23h06
[ ! ]
Bonjour, mon frigo américain Whirpool 6eme sens ne fait plus de froid dans aucun compartiment je l'ai acheté il y a deux ans m'en suis servi trois mois puis il est resté tout le temps débranché dans mon garage. J'ai voulu le remettre en route et surprise il fonctionne mais ne fait plus de froids d'ailleurs l'alarme sonore ne se met pas en route alors qu'au premier branchement elle avait retenti jusqu'à ce qu'il soit a bonne température.je suis désespérer moi qui pensais qu'il était comme neuf !!!! merci d'avance si certain d'entre vous ont des infos elles me seront très utiles.
Répondre
4 réponses pour « 
mon frigo américain ne fait plus de froid !!!!!
 »
Réponse de DEPELECTRO
Le 29/04/2013 é 15h09
[ ! ]
Merci de nous communiquer les références de votre appareil. - enlevez le bac a légumes, une étiquette est colée sur la paroi de l'appareil
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, voici les références:WSE5531 A+XL trouver comme vous me l'avez indiquer sur la paroi du réfrigérateur merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 12h44
[ ! ]
Bon personne n'a une petite idée ??? je pensait a la sonde de temperature mais je ne sais pas comment savoir si elle fonctionne ou pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 23h06
[ ! ]
Bonjour je viens d'avoir le problème sur un modele similaire 6eme sens. Pouvez vous me dire comment celà s'est terminé pour vous ? quelle etait la panne ? Merci par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon frigo américain ne fait plus de froid !!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.952