Frigo américain, le moteur tourne en continu

Bonjour, Mon frigo américain whirlpool ARG 488 no-frost type B 12 ans, n'arrête pas de tourner et la partie conservateur ne refroidi que très peu, si l'eau arrive une partie coule quand j'ouvre la porte. Hier, j'ai tout vidé et nettoyé l'intérieur, j'ai enlevé la grille avant et tout aspiré, a l'avant et à l'arrière. La boule noire est chaude ! c'est normal ? Merci de m'expliquer, où je peux trouver la panne et si je sais retrouver les pièces. MERCI d'avance pour vos réponses
7 réponses pour «
frigo américain, le moteur tourne en continu
 »
Réponse de mimi54
Le 07/02/2013 é 18h17
Bonjour donnez moi les températures à l'intérieur de chaque partie Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 10h35
Bonjour Monsieur, Tout d'abord merci de votre réponse, et pour les T° : Coté frigo : au dessus 12 ° moitié 10° dans le bas + froid avec un peu de gelée sur le coté du bac Coté cong :au dessus 6°,sous le bac à glaçons ( vide ) 0°, en bas + froid eau qui a coulé gèle sur les parois. D'avance Merci pour votre réponse.
Réponse de mimi54
Le 08/02/2013 é 12h44
Bonjour manque de gaz dans le circuit c'est pour cela que le compresseur tourne sans arrèt derrière entendez vous le ventilateur tourner(près du compresseur) cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 15h13
Bonjour, Le compresseur, c'est la boule noire ?elle est chaude. Il y a à la base du congélateur un ventilo qui fonctionne. Merci de m'aider
Réponse de mimi54
Le 08/02/2013 é 16h02
Redonc manque de gaz dans le circuit réparation à faire par un sav(assez onéreux) cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 16h46
Un tout grand Merci pour votre aide Onéreux, cela varie de autour quelle somme ? Bon week end à vous
Réponse de mimi54
Le 08/02/2013 é 21h03
Re cherchez pour un nouvel appareil Cdt michel
Référence(s) :
mi_mi54