Mon frigo se trouve au garage et la temperature y est quasiment la meme qu a lexterieur c est a dire en ce moment entre - 1 et 0 .ce dernier ne produit plus de froid depuis quelque jour est ce normal ou est il hs
Bonjour, j'ai le même problème en ce moment, comme je l'ai eu à la dernière vague de froid. Entre ces deux périodes mon réfrigérateur-congélateur a fonctionné sans problème. Mon appareil se trouve également dans un garage où il fait aussi froid que dehors. En relisant la notice d'utilisation de l'appareil, il est bien spécifié que l'appareil ne fonctionne pas sous une certaine température. Je pense donc que vous avez le même problème et que votre appareil n'est pas HS!
Même problème pour moi. Je l'ai débranché et rebranché le lendemain (la température ayant un peu remonté) et il marche à nouveau.
Le problème est que dès qu'il fait à nouveau froid ça recommence. Pensant qu'il y a une sonde à l'extérieur du frigo, ne serait-ce pas une bonne idée de protéger celle-ci pour lui faire croire que la température extérieure est plus élevée ?