Mon hamster a une abces je pense . aider moi svp

Bonjour , j'ai un hamster doré de 2 et demie , ses un mâle . Il a une boule sous son ventre mais pas tout a fait ses près de sa gorge aussi . Ses un abcès ? Qu'est-ce que je doit faire , je vais celas hier après midi . Svp aider moi j'ai pas envie qu'il meurent . Si vous voulez plus d'infos juste demander moi . Je veut vraiment qu'il reste en vie , il auras 3 ans le 9 mai 2013 . Merci de bien vouloir m'aider .
5 réponses pour «
mon hamster a une abces je pense . aider moi svp
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/03/2013 é 18h26
Ca peut être un kyste je pense. Après, malin ou bénin, seul un vétérinaire pourra le dire...
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 20h42
Merci mais ses quoi un kyste ? Mon hamster n'est pas malin du tout . Mais merci Beaucoup :-)
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/03/2013 é 23h45
Non, c'est le kyste qui peut être malin = grave. Rien à voir avec l'animal (mais vous avez réussi à me faire rire ^^) Un kyste c'est une grosseur anormale ce qui semble être le cas. Il peut être composé de graisse, d'os, etc... Je vous conseille de consulter un vétérinaire pour vérifier ce qu'il en est et si justement, c'est "grave" ou non.
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 05h13
Sa ne saire a rien car il est mort aujourd'hui mais merci quand même ..
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/04/2013 é 07h17
Arf, je suis navrée pour vous. Je pense que ça devait bien être un kyste mais malin du coup...