Mon hamster !

Sa fait 2 semain que j'ai mes hamster il se prenome "tic et tac"sa fait 2 jours tac ne bouge plus ne mange et ne s'amuse plus comme avant. Mais il bois baucoup et n'ouvre presque pas les yeux.Il n'a plus la vitesse qu'il avait avant,et il es tout le temps en boule. Donc je voudrée savoir si mon hamster est malade ou il es en hibernation ?? j'ai tro peur kil meurent ! je vous pri de bien vouloir me repondre le plus vite possible s'il vous plait !
5 réponses pour «
Mon hamster !
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 20h23
Rassure toi ils entrent en hibernations
Référence(s) :
hamster en hibernation sur google
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 15h39
Maintenant il est tout froid je ne sens plus son coeur battre..=(
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 08h45
Il n'est pas en hibernation, il est malade. Je te conseille d'aller voir le véto.
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 20h43
Peut être aussi que-il est vieux :( moi aussi j'ai un hamster et je pense il a un abcès ..
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 02h31
Bonjour, moi j'ai un hamster vieux de peut-être deux ans et demi.J'ai remarqué aujourd'hui qu'il avait une boule sous le menton, j'ai peur , je crois qu'il va mourir.En fait je ne sais pas c'est quoi.De la graisse ? Aidez-moi sil vous plait !