669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Mon hamster ne vas pas bien du tout !

Question anonyme le 04/09/2011 à 13h53
Dernière réponse le 29/01/2012 à 14h13
[ ! ]
Bonjour, je me presente, camille, 12 ans et demis. J'ai eu un hamster lors de mes 11 ans . Elle a 21 mois. Donc 2 ans. Et la, elle ne vas pas bien du tout ! elle ne fait que dormir, elle ne mange presque rien, une ou deux graines a peine. Maintenant, elle dort dans sa cage . Elle ne dort même plus dans sa petite maison ! Ma mere dit qu'elle vas passer l'arme a gauche ( qu'elle va mourrir ) mais moi, je ne pense pas parce qu'elle a a peine 2 ans ! Normalement, elle doit vivre encore un ans de plus ! C'est un hamster roux . Qui fait a peu pres 10 cm ! S'il vous plait, aidez moi ! Je suis tellement triste ! :'( Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Mon hamster ne vas pas bien du tout !
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 20h51
[ ! ]
Salut camille,ne t'inquiete pas pour ton hamsters meme si il est vieux , moi le mien dort quelquefois ort de sa maison mais se n'est rien
Répondre
Réponse de oliniglo
Le 24/01/2012 é 19h19
[ ! ]
Essaie de lui mettre plus de sel mineraux dans son eau ,je precise pas du sel de mer,les hamsters comme les cobayes ne les retiennent pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 14h13
[ ! ]
Bonjour, On dit que la moyenne de vie d'un hamster doré ou de syrie est de 3 ans voir 4 et que pour les russes est de 2 ans maxi mais c'est une moyenne si ton hamster meurt a 2ans dit toi que c'est très vieux pour lui. Si elle ne dort plus dans sa petite maison ce n'est pas grave, un hamster change souvent son nid de place par exemple la mienne quand elle a une maison et au lieu de dormir dedans elle fait ses besoins.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon hamster ne vas pas bien du tout !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.393