Bonjour, je me presente, camille, 12 ans et demis. J'ai eu un hamster lors de mes 11 ans . Elle a 21 mois. Donc 2 ans. Et la, elle ne vas pas bien du tout ! elle ne fait que dormir, elle ne mange presque rien, une ou deux graines a peine. Maintenant, elle dort dans sa cage . Elle ne dort même plus dans sa petite maison ! Ma mere dit qu'elle vas passer l'arme a gauche ( qu'elle va mourrir ) mais moi, je ne pense pas parce qu'elle a a peine 2 ans ! Normalement, elle doit vivre encore un ans de plus ! C'est un hamster roux . Qui fait a peu pres 10 cm ! S'il vous plait, aidez moi ! Je suis tellement triste ! :'( Merci
Bonjour,
On dit que la moyenne de vie d'un hamster doré ou de syrie est de 3 ans voir 4 et que pour les russes est de 2 ans maxi mais c'est une moyenne si ton hamster meurt a 2ans dit toi que c'est très vieux pour lui. Si elle ne dort plus dans sa petite maison ce n'est pas grave, un hamster change souvent son nid de place par exemple la mienne quand elle a une maison et au lieu de dormir dedans elle fait ses besoins.