Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Mon hamster c'est fait mordre que doit je faire?

Il est mordu derriere l'oreille
13 réponses pour «
mon hamster c'est fait mordre que doit je faire?
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2009 é 21h34
Met de la bétadine et si il n'a pas mal ou kil ne fait pas des chose inabituel il n'a pas besoin d'autre chose si tu n'est pas sur demande a un expert ou un veterinaire
Référence(s) :
Moiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 14h42
Bonjour jai un hamster agé de 2 ans je la promenai kan ma gerbille est sorti et la attaquer elle saigne mais je c pas koi faire de + elle est veille et jai peur kelle me quitte dans pas longtemps kelkun peut m'aider svp!!!
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 22h44
Mon chat a essayer de le manger et maintenant il est blesser il vas mourir?
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 18h41
Mon chat a mordu mon hamster en pleine nuit, elle a réussi à la faire sortir de sa cage et à me la ramener dans ma chambre. Elle a un trou au niveau croit de sa gorge, mais la plaie est petite, de plus elle est en pleine forme mais je le soigne quand même avec de la bétadine. :)
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h58
Bonjour,mon hamster et mordu et je pense que c'est sa femelle (il sont pas dans la meme cage) mes desfois on les raproche je lui est mis de la betadine et il fait de la roue je pense qu'il vas bien mes il vas passer la nuit dans ma chambre BIZ!!
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 21h00
Non je pense pas qu'il vas mourir!! mes lui de la betadine et regarde si sa gerie et tu verra j'espere que je t'es aider biz!! ;)
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 18h37
Mon lapin c'est fait mordre sur la patte par un chien et matnan il arrive plus a marcher aider moi vite sivouplait
Référence(s) :
mooooiiii
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 10h27
Bonjour, mon hamster s'est fait mordre et voilà se que j'ai fait: Je l'ai emmener chez le veto. Il m'a dit qu'il avait une plai très infecter car ( au bout de 6h plai infecter, de 12h très infecter) Bref, il a nettoyer sa plait et ma donner un médicament tous sa ma coûter 30€. Je dois lui donner 3 gouttes de médicament par jour pendant une semaine et nettoyer sa plait 2 fois par jour pendant trois semaine, et je ne sais pas mon petit hamster sans sortira mais j'aurais la conscience tranquille car j'aurais fait tout mon possible.
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 15h08
Bonjour, Mon hamster s'est fait mordre par mon chat et il est ouvert sur la tête, il ferme tout le temps son oeil droit et on voit l'os de son épaule sur son flan, ma mère ne veut pas l'amener à un vétérinaire, elle dit que sa lui coûterais beaucoup trop chers, je lui ai fait sa toilette et j'ai désinfecté sa plait avec de la Biseptine, est-ce grave ? Que dois-je faire ? S'il vous-plaît aider moi, je vous en prie. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 16h03
Bonjour mon hamster c'est fait attraper par mon chien elle a du mal à marcher et respire bizarrement Que Dois Je Faire AIDEZ MOI SVP VIIITE :(((((( SVP MERCI
Référence(s) :
SVP VIITE
Réponse anonyme
Le 21/10/2017 é 12h01
Aidez moi svp mon hamster s'est fait mordre par un chat cette nuit il a une toute petite plaie au niveau du cou mais y'avais du sang maintenant il a le coup bleu et arrive à peine à marcher y'a aucun veto près de chez moi est ce qu'il va s'en sortir ? :(
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 22h04
Bonjour mon hamster c fait mordre par mon chat puïs je la désinfecter à la crème cicatrisante :'( sa la gêne elle bouge sa tête et respire vite elle est sous le choc
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 22h07
La mienne à un tout petit peu de sang et un petit cro :'(