669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Mon hamster c'est fait mordre que doit je faire?

Question anonyme le 21/08/2008 à 22h59
Dernière réponse le 30/11/2017 à 22h07
[ ! ]
Il est mordu derriere l'oreille
Répondre
13 réponses pour « 
mon hamster c'est fait mordre que doit je faire?
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2009 é 21h34
[ ! ]
Met de la bétadine et si il n'a pas mal ou kil ne fait pas des chose inabituel il n'a pas besoin d'autre chose si tu n'est pas sur demande a un expert ou un veterinaire
Référence(s) :
Moiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 14h42
[ ! ]
Bonjour jai un hamster agé de 2 ans je la promenai kan ma gerbille est sorti et la attaquer elle saigne mais je c pas koi faire de + elle est veille et jai peur kelle me quitte dans pas longtemps kelkun peut m'aider svp!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 22h44
[ ! ]
Mon chat a essayer de le manger et maintenant il est blesser il vas mourir?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 18h41
[ ! ]
Mon chat a mordu mon hamster en pleine nuit, elle a réussi à la faire sortir de sa cage et à me la ramener dans ma chambre. Elle a un trou au niveau croit de sa gorge, mais la plaie est petite, de plus elle est en pleine forme mais je le soigne quand même avec de la bétadine. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h58
[ ! ]
Bonjour,mon hamster et mordu et je pense que c'est sa femelle (il sont pas dans la meme cage) mes desfois on les raproche je lui est mis de la betadine et il fait de la roue je pense qu'il vas bien mes il vas passer la nuit dans ma chambre BIZ!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 21h00
[ ! ]
Non je pense pas qu'il vas mourir!! mes lui de la betadine et regarde si sa gerie et tu verra j'espere que je t'es aider biz!! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 18h37
[ ! ]
Mon lapin c'est fait mordre sur la patte par un chien et matnan il arrive plus a marcher aider moi vite sivouplait
Référence(s) :
mooooiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 10h27
[ ! ]
Bonjour, mon hamster s'est fait mordre et voilà se que j'ai fait: Je l'ai emmener chez le veto. Il m'a dit qu'il avait une plai très infecter car ( au bout de 6h plai infecter, de 12h très infecter) Bref, il a nettoyer sa plait et ma donner un médicament tous sa ma coûter 30€. Je dois lui donner 3 gouttes de médicament par jour pendant une semaine et nettoyer sa plait 2 fois par jour pendant trois semaine, et je ne sais pas mon petit hamster sans sortira mais j'aurais la conscience tranquille car j'aurais fait tout mon possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 15h08
[ ! ]
Bonjour, Mon hamster s'est fait mordre par mon chat et il est ouvert sur la tête, il ferme tout le temps son oeil droit et on voit l'os de son épaule sur son flan, ma mère ne veut pas l'amener à un vétérinaire, elle dit que sa lui coûterais beaucoup trop chers, je lui ai fait sa toilette et j'ai désinfecté sa plait avec de la Biseptine, est-ce grave ? Que dois-je faire ? S'il vous-plaît aider moi, je vous en prie. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 16h03
[ ! ]
Bonjour mon hamster c'est fait attraper par mon chien elle a du mal à marcher et respire bizarrement Que Dois Je Faire AIDEZ MOI SVP VIIITE :(((((( SVP MERCI
Référence(s) :
SVP VIITE
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2017 é 12h01
[ ! ]
Aidez moi svp mon hamster s'est fait mordre par un chat cette nuit il a une toute petite plaie au niveau du cou mais y'avais du sang maintenant il a le coup bleu et arrive à peine à marcher y'a aucun veto près de chez moi est ce qu'il va s'en sortir ? :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 22h04
[ ! ]
Bonjour mon hamster c fait mordre par mon chat puïs je la désinfecter à la crème cicatrisante :'( sa la gêne elle bouge sa tête et respire vite elle est sous le choc
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2017 é 22h07
[ ! ]
La mienne à un tout petit peu de sang et un petit cro :'(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon hamster c'est fait mordre que doit je faire?
 »
  • 47
    réponses
    J ai acheter un hamster russe recement.Est ce normale qu'il veuille me mordre quand je veux le cares
  • 1
    réponse
    J'ai mon chaton de 3 mois qui vient de se faire mordre par le chien et le chat saigne de la patte ma
  • 2
    réponses
    Mon hamster à attaquer le hamster à ma sœur à cause que ma sœur les a fait se sentir! Je ne sais pas
  • 1
    réponse
    J'ai trop peur de le prendre dans mes mains, il pourrait me mordre. Je le caresse à peine du bout de
  • 1
    réponse
    Bonjour,j ai mon chat qui se gratte dans l oreille c est des crises périodiques mais ca le gène bea
  • 2
    réponses
    Je ne sais pas quelle nom je doit donner a mon hamster qui est beige
  • 31
    réponses
    J'ai mon hamster depuis le 2 ans edemi, c'est un hamster sibérien. Depuis la nouvelle année mon hams
  • 14
    réponses
    Mon hamster veut pas que je le porte il grogne et mort c'est un hamster roborivski nain . elle se no
  • 1
    réponse
    Bonjour au départ j'avait 2 hamster et peut après il mon fait 12 petit en deux mois . j'ai deux hams
  • 5
    réponses
    Sa fait 2 semain que j'ai mes hamster il se prenome "tic et tac"sa fait 2 jours tac ne bouge plus n
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.25