Met de la bétadine
et si il n'a pas mal ou kil ne fait
pas des chose inabituel il
n'a pas besoin d'autre chose
si tu n'est pas sur
demande a un expert ou un veterinaire
Bonjour jai un hamster agé de 2 ans je la promenai kan ma gerbille est sorti et la attaquer elle saigne mais je c pas koi faire de + elle est veille et jai peur kelle me quitte dans pas longtemps kelkun peut m'aider svp!!!
Mon chat a mordu mon hamster en pleine nuit, elle a réussi à la faire sortir de sa cage et à me la ramener dans ma chambre. Elle a un trou au niveau croit de sa gorge, mais la plaie est petite, de plus elle est en pleine forme mais je le soigne quand même avec de la bétadine. :)
Bonjour,mon hamster et mordu et je pense que c'est sa femelle (il sont pas dans la meme cage) mes desfois on les raproche je lui est mis de la betadine et il fait de la roue je pense qu'il vas bien mes il vas passer la nuit dans ma chambre
BIZ!!
Bonjour, mon hamster s'est fait mordre et voilà se que j'ai fait:
Je l'ai emmener chez le veto. Il m'a dit qu'il avait une plai très infecter car ( au bout de 6h plai infecter, de 12h très infecter) Bref, il a nettoyer sa plait et ma donner un médicament tous sa ma coûter 30€. Je dois lui donner 3 gouttes de médicament par jour pendant une semaine et nettoyer sa plait 2 fois par jour pendant trois semaine, et je ne sais pas mon petit hamster sans sortira mais j'aurais la conscience tranquille car j'aurais fait tout mon possible.
Bonjour,
Mon hamster s'est fait mordre par mon chat et il est ouvert sur la tête, il ferme tout le temps son oeil droit et on voit l'os de son épaule sur son flan, ma mère ne veut pas l'amener à un vétérinaire, elle dit que sa lui coûterais beaucoup trop chers, je lui ai fait sa toilette et j'ai désinfecté sa plait avec de la Biseptine, est-ce grave ? Que dois-je faire ? S'il vous-plaît aider moi, je vous en prie.
Merci d'avance.
Bonjour mon hamster c'est fait attraper par mon chien elle a du mal à marcher et respire bizarrement
Que Dois Je Faire
AIDEZ MOI SVP VIIITE :((((((
SVP MERCI
Aidez moi svp mon hamster s'est fait mordre par un chat cette nuit il a une toute petite plaie au niveau du cou mais y'avais du sang maintenant il a le coup bleu et arrive à peine à marcher y'a aucun veto près de chez moi est ce qu'il va s'en sortir ? :(
Bonjour mon hamster c fait mordre par mon chat puïs je la désinfecter à la crème cicatrisante :'( sa la gêne elle bouge sa tête et respire vite elle est sous le choc