Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Morsure par un chien

J'ai mon chaton de 3 mois qui vient de se faire mordre par le chien et le chat saigne de la patte mais aussi de l'oreille!!sur le moment le chaton a plus bougé mais un petits moment apres elle s'est mise a bougé tout doucement et elle reste couché que doit-je faire??et surtout peut elle s'en sortir car elle a perdu pas mal de sang....
1 réponse pour «
morsure par un chien
 »
Réponse de tyssia
Le 10/10/2010 é 00h50
J'espère que si vous avez un enfant en pareil cas, vous reagirez IMMEDIATEMENT en apellant le samu ,et que vous ne perdrez pas de temps en posant la question sur le net... Le chaton c'est pourtant pareil, comme un enfant blessé gravement, sauf qu' on tel au veto de garde a domicile, ou bien,on le pose très delicatement dans sa boite de transport, après avoir glisse un linge sous lui, et on le mêne chez le veterinaire le plus proche en URGENCE, qui dit morsure dit soins d'URGENCE,qui dit hemorragie dit soins d'URGENCE, donc double raison de foncer chez le veterinaire car un chaton a peu de sang dans son corps, et une hemorragie peut le tuer très vite, on ne reste pas sans rien faire et on se precipite chez son veterinaire de toute façon. ENSUITE, ON N'ADOPTE pas d'ANIMAL si on n'a pas les moyens d'assumer une situation d'urgence, que ce soit affectivement ou financierement, un animal jeune est comme un enfant, vous êtes sa famille et vous devez l'assumer et lui assurer des soins, et un sauvetage rapide eventuel si blessé... Cordialement