670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Hamster russe

Question de YSIEA le 05/01/2009 à 18h09
Dernière réponse le 12/03/2018 à 10h05
[ ! ]
J ai acheter un hamster russe recement.Est ce normale qu'il veuille me mordre quand je veux le caresser ou quand je veux le prendre dans ma main ?et dans combien de temps dormira t-il la nuit et sera reveillé la journée? merci d'avance
Répondre
47 réponses pour « 
hamster russe
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2009 é 22h05
[ ! ]
Ces normal qu'il morde il dois s'abituer a toi de plus les hamstere russe sont des animal nocturne ( vie la nuit ). si tu as d'autre question n'esite pas !!!
Référence(s) :
source personnel 2 a la maison
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2009 é 17h59
[ ! ]
Moi le min est pareille il a peur ...Mais ça passe au bou tde 1 ou 2 semaine
Référence(s) :
le vaendeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 20h36
[ ! ]
J'aimerai savoir si les hamsters russes font beaucoup de bruit la nuit car je vais bientôt en avoir un et j'ai peur qu'il fasse trop de bruit et me dérange? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2009 é 10h44
[ ! ]
S il te mord c est pour voir si ce n'est pas a manger ou c'est quelle n 'aime pas etre porter et un hamster russe c'est nocturne donc il dort la journee et eveille la nuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 10h50
[ ! ]
Mois j'ai u un hamster russe nain et il ne me mor pas mes je les depuis 1 semaine aujourd'hui mes kan je ve le prende dans ma main il par en courans dans son tuiyo et je ne sais pas si ses t'un mal ou une femelle ellle ou il mange beaucoup et il fait de la roue meme kelke foit dans la journee le matin vaire 9h30 et ba la il ou elle va o lit il ou elle dor pas dans ca maisson mes dans les tuiyo voila donc j'aimerer bien savoire poukoi il ne vien pas vaire mois et kil a peur de mois et je voudraiis un nom pour luis car mois je l'apelle bouboul mes il neme pas tros le nom la bon ba voila mon sousi bon ba j'aten une repon o plus vite merci aurevoire loriane 13 ans
Référence(s) :
loriane huret 13 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 02h22
[ ! ]
Non sais normal qui velle te mordre il faut qu'il s'abitu a toi mais se n'ai pas du tous un annimale noctune il va dormire a la tomber de la nuit et il se laive au pati matin et un question a-t-il un roue
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 23h15
[ ! ]
Excusez moi, jai achete deux hamsters russes recements , il ny avait ocun probleme , puis ils se sont mis a see battre , aue dois je faire svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 11h13
[ ! ]
Bonjour moi j'ai eu plusieur hamster et j'ai eu une femelle hamster nain russe tous les hamster morde au debut car il ne conaisse pas ton odeur et du coup il essaye de savoir si sa se mange ou il te morde car il ont peur mais tu vera normalement il ne te mordra plus bientot ! est tous les hamster que j'ai eu dormais le jour est ce reveiller la nuit aux debut il sont pas bien reveiller donc il font des provision il se mette des graine dans les bajou ( joue du hamster) et les recrache a quelque endroit de la cage le plus souvent il les mette dans les coin de la cage ou dans leur cabane ! et juste pour vous le dire si vous avait un hamster malle et une femelle dans la méme cage il euron des bébé mais quand la femelle a mis bas ( a accoucher ) mettez le malle dans une autre cage car il veut saproprier la femelle et il va manger ou tué c'est petit ! la femelle peut aussi manger ou tué c'est petit quand elle trouve quil y en a trop et quand les petit ont 15 jours il faut separer les malle des femelle car aussinon il vont sacoupler avec leur soeur et méme leur mére ! et les malle ce battent entre eux !!!! il arrive que des malle ne se battent pas entre eux mais il faut tout de méme faire attention ! le hamster et un animal solitaire !
Référence(s) :
j'ai eu des conseille de véterinaire, j'ai aussi lu beaucoup de livre sur les hamster et donc je vous conseille de me faire confience !
Répondre
Réponse de Viirginie.R
Le 31/03/2010 é 10h04
[ ! ]
Le hamster vit la nuit. Par contre pour la reproduction je n'suis pas d'accord j'ai eu trois portées de 7, 8 et 9 hamsters et jamais ni le mâle ni la femelle na essayé de manger les petits. A 15 jours après les naissances les bébés commencent tous juste à ouvrir les yeux et il est très difficle de distinguer les mâles des femelles. De toute façon ils arrivent à maturité sexuelle seulement vers les 3 semaines et demi, 4 semaines où il est beaucoup plus facile de les sexer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 17h23
[ ! ]
Moi j'ai acheté hier un hamster nain russe , une femelle , je l'ai appelé Maya , j'ai l'impression qu'elle ne mange pas dutout & qu'elle ne boit pas . J'ai peur qu'elle meurt . Que dois-je faire ? Sinon , quand je veux la prendre dans mes mains , elle court , mais après quand je réussie à l'attrapé , elle marche normalement dans mes mains . Est-ce normal ? Merci de répondre .
Référence(s) :
De moi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 20h41
[ ! ]
Moi c pareil mais moi c un mal il s appelle Timber il et trop beau
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 12h56
[ ! ]
On fait commant pour lui mettre sur la route pour les ativite dite moi stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 16h29
[ ! ]
Il faut que tu saches que le hamster vit la nuit et dort le jour. Vers à peu près 18h il se réveille. Si tu ne veux pas qu'il te morde il faut qu'il est confiance en toi. c'est son moyen de defense. s'il te mord c'est qu'il a peur. parle lui tous les jours et tu verras qu'au fil des jours il te reconnaitra et deviendra gentil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 11h29
[ ! ]
Bonjour Recemment j'ai eu une porté d'hamster doré ( il y a eu un male et une femelle il sont né il y a environ deux semaine) il ont déjà ouvert les yeux, ils font de la roue et ils sont très actif mais le problème c'est que je ne c'est pas a quel moment les séparé. Je crois qu'il faut le faire rapidement mais je ne suis pas sur pouvez vous m'aidez. merci
Répondre
Réponse de MAXLORIS
Le 04/12/2010 é 20h10
[ ! ]
POURRIEZ VOUS ME DIRE POURQUOI MON HAMSTER PERD SES POILS SUR LE DOS ? MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 16h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu mon hamster russe il ya 2 jours elle s'apelle Chanelle. aujourdhui j'ai mis ma mains ( avec des gant ) a plat dans sa cage elle l'es venu elle l'es rester a me renifler mais elle ma mordu 3 foi (heureusement que j'avais mes gant) . donc maintenant j'ai peur quelle me mord si je le prend sans mes gant. pouriez vous m'aidez a surmonter ma peur pour ne pas ètre mordu et surtout de ne plus avoir peur svp. merci d'avance biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 16h49
[ ! ]
Il faut les laisser en libertés, ces annimaux son fait pour vivres dans la naturec'est comme si ont vous mettais en prison
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 21h52
[ ! ]
Tu t'y habitue petit a petit ce que tu entend c le bruit de la roue
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 21h53
[ ! ]
Dans la nature les hamster meurent
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 21h58
[ ! ]
Jaimerai une reponce tres vite svp jai un hamster roborowsky depuis 4 mois et je m'enui av lui car je peut pas le prendre donc ma mere ma proposé de acheté un hamster nain russe et de les mettre dans la meme cage mais j'ai peur qu'il se dispute et je n'ai pas la place de mettre une 2e cage dans ma chambre . est ce que vous penser que je pourrai les cohabiter ? reponder moi vite svp c pressé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hamster russe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.557