Mon lapin est malade

Bonjour, mon lapin est malade, il ne mange plus, il ne boit plus, il se cache et il est souvent couché. J'ai voulu me renseigner sur internet de comment le soigner mais j'ai rien trouvée. Si vous, vous-savez comment le soigner, pouvez-vous me le dire svp :'( Merci d'avance
1 réponse pour «
Mon lapin est malade
 »
Réponse de Sandryne 06
Le 01/04/2016 é 16h11
Le mieux est de le faire voir à un véto il risque de se déshydrater s' il ne boit pas.. Si vous avez peu de moyens contacter les associations de protection animale de votre ville. Bon courage.