670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lapin est malade

Question anonyme le 01/04/2016 à 13h29
Dernière réponse le 01/04/2016 à 16h11
[ ! ]
Bonjour, mon lapin est malade, il ne mange plus, il ne boit plus, il se cache et il est souvent couché. J'ai voulu me renseigner sur internet de comment le soigner mais j'ai rien trouvée. Si vous, vous-savez comment le soigner, pouvez-vous me le dire svp :'( Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
Mon lapin est malade
 »
Réponse de Sandryne 06
Le 01/04/2016 é 16h11
[ ! ]
Le mieux est de le faire voir à un véto il risque de se déshydrater s' il ne boit pas.. Si vous avez peu de moyens contacter les associations de protection animale de votre ville. Bon courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon lapin est malade
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'ai dans mon jardin un hetre pourpre centenaire.aujourd'hui cet arbre est malade,savez vous
  • 4
    réponses
    Mon chat est malade depuis 3 jours il à maigri ne mange pas boit beaucoup et reste à la fraicheur, i
  • 6
    réponses
    Clandistin je suis malade et je veux me soigner sachant que je ne posséde,ni papiers ni assurance ni
  • 1
    réponse
    Bonjour mesdames messieurs Ma cousine Evelyne est malade du cœur , son cœur à grossi les médecin
  • 2
    réponses
    Bonjour, je m'inquiete pour mon chat car depuis 2 jours environ il ne mange plus rien et ne boit plu
  • 1
    réponse
    J'ai une leucemieaigue et je n'ai ps de moyens pour me traiter j'aimerai nonseulement finir mes étud
  • 3
    réponses
    Seul mon conjoint travaille, moi je suis à la recherche d'un emploi. Nous avons 4 enfants dont le p
  • 7
    réponses
    Bonjours pouvez-vous me dire combien de cm doit avoir une cage pour un lapin nain pour qu'il se sent
  • 3
    réponses
    Combien de jours de congés un fonctionnaire a-t-il le droit de prendre pour soigner un enfant malade
  • 3
    réponses
    Combien de fois un lapin nain mange t'il par jours
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.168