670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chat malade

Question anonyme le 01/07/2009 à 15h48
Dernière réponse le 05/01/2012 à 01h41
[ ! ]
Mon chat est malade depuis 3 jours il à maigri ne mange pas boit beaucoup et reste à la fraicheur, il bave et ne bouge pas pouvez me renseigner et que faire svp ?
Répondre
4 réponses pour « 
chat malade
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 15h40
[ ! ]
Va urgemment chez ton veterinaire, il s'Agit peut etre d'une insuffisance renale avec infection des gencives. c'est effectivement le diagnostic de ma petite chatte de 3 ans.... bon courage
Référence(s) :
experience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2009 é 17h38
[ ! ]
Merci beaucoup mais malheureusement mon chat est mort ce matin . triste de l avoir vu comme sa j aurai du mi prendre avant , enfin qu il repose en paix cet ange merci encore
Répondre
Réponse de Gauthica666
Le 18/08/2009 é 20h52
[ ! ]
Il faut l'amener d'urgence chez le vétérinaire!!
Répondre
Réponse de JPVC2002
Le 05/01/2012 é 01h41
[ ! ]
Remède utilisé: Huile de RICIN Résultat: Bon voilà, mon chat ne mangeait plus depuis 5 jours et avait perdu toute son énergie, il a vomit un peu de bile la deuxième journée, dans l'après-midi, je lui ai donné 1/4 de cuillère à café d'huile ricin, une heure après il a vomit encore de la bile (liquide jaune). Le lendemain, il a encore vomit le même liquide, alors je lui ai donné un autre 1/4 de cuillère à café d'huile ricin. Le lendemain, il a été dans sa litière et a fait caca en mou qui puait beaucoup, Il a commencé à boire un peu d'eau et est allé uriner dans sa litière. Le lendemain, je lui ai donné du manger 'Prescription diète' au poulet et il en a manger un peu. Le soir je lui en ai donné d'autre et il l'a mangé. Le lendemain matin il a commencé à bouger un peu plus, faire caca et uriner plus souvent. Il a continuer à manger de plus en plus. Ç a pris près de 3 jours avant qu'il revienne à la normale. Il ne miâle pas beaucoup mais montre beaucoup d'affection envers moi. Je suis heureux comme jamais de le revoir sur ses pattes en santé. Son problème devait être soit le fait d'avoir ronger un feuille de plante, soit d'avoir attrapper un virus à l'extérieur ou encore une infection dûe au le fait que je lui ai enlevé une toute petite dent qui pendait en avant et ne voulait pas tomber. J'espère que vous aurez la chance que j'ai eu et souhaite que votre chat reprenne du mieux le plus vite possible.
Référence(s) :
Ma soeur avec expérience antérieure avec ses animaux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chat malade
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.129