Urgent - prêt d'argent

Question de lau66 le 20/11/2009 à 13h47
Seul mon conjoint travaille, moi je suis à la recherche d'un emploi. Nous avons 4 enfants dont le plus jeune est très souvent malade et ne veut presque rien manger. Le soigner coute cher. j'aimerais avoir une voiture pour me déplacer chez le médecin plus facilement mais là aussi le coùt d'une voiture... Qui pourrait nous prêter 5000 eur. pour l'achat d'un véhicule et pour soigner mon petit garçon. Merci
3 réponses pour «
urgent - prêt d'argent
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 14h51
Bonjour,je n particulier qui octroie des prêt entre particuliers aussi j'aimerais vous dires que je peux vous aidez contacter au coordonnées suivants: gcerantola@gmail.com
Réponse de derrick
Le 13/02/2010 é 17h03
Bonjour Monsieur & Madame Particulier suisse, canadien, Belge ou français Nous postons cette annonce dans le bute de portez aide à toute personne qui a besoin d'un prêt pour un projet. Nous sommes une Banque International qui s'occupe de faire des prêts à toute personnes dans le Besoin. Veillez bien nous contacter pour plus de détails. Nous vous laissons notre adresse email derrickdulon@yahoo.fr Merci de nous contacter.
Référence(s) :
www.mondelectromenager.fr.gd
Réponse de papapapi
Le 14/06/2011 é 19h34
Je mapelle duplexe legarro pour reagir face a votre preçoccupation je tien a vous dire que j'ai obtenu mon grace grace a une entreprise international avec personnalite juridicte .je veux juste vous aider a les contacter par mail car ils sont dinamique fiable et rapide.email:louiyaruis@hotmail.fr n'exiter pas a les contacter pour votre satisfaction merci